Cher Girino,
Je viens de lire votre commentaire et il m'est impossible de vous laisser parler de la sorte.
Comme vous signalez avoir eu l'occasion "d'osculter" selon vos dires, le Blackshape Prime ULM de nouvelle génération, qui au passage n'est plus un Millennium Master.
Si je vous lis bien, ceci voudrais dire qu'il y aurait quelques 20 pilotes de niveau CPL qui se seraient fait "berné" et auraient été incapable de faire la différence entre une 2 CV et une Ferrari
Ceci en partant du principe que ce ne sont que deux voiture ayant juste un moteur et 4 roues
Si vous en n'^etes qu'à ce stade, il m'est facile de comprendre votre confusion.
Il est fort regrettable que la frustration vous fasse parler de la sorte. car, les très nombreux pilotes professionnelles qui sont venu prendre les commandes du Prime, n'ont que des éloge à son égard.
Je serais très heureux de vous prouver malgré tout, comme vous faite erreur dans vos propos presques diffamatoires.
J'ai de très nombreuses vidéos qui demontrerons combien vos allégations sont fauses, voir mensongères mais, mais tellement loin de la vérité, que vous feriez mieux de mesurer vos propos.
Pour votre information, nous serons occupé demain toute la journée à réaliser des vols tests avec divers certificateur sur notre terrain de Brindisi/Casale.
L'usine Blackshape continue à travailler intenséments avec les différents services de certifications et ces derniers collaborent de manière étroite à pousser plus loin encore les essais car, c'est la première machine qui pousse le concept du composite aussi loin dans la production aèronautique.
C'est la première fois qu'un constructeur met à disposition un appareil full carbone autre qu'un appareil réalisé partiellement en composite.
Si vous ne nous croyez pas, vous serez le bien venu afin, de vérifier par vous-m^eme la réalité de mes propos.
Sachez que notre client Suisse à volé ce lundi à la vitesse réèl de 63km/h avec le Prime et 2 Personnes à Bord!
Alors, arr^eté de parler dans le vide et participez de manière constructive sur ce forum.
Pensez aux nouveaux membres qui nous découvrent...
Merci pour eux.
Vous pouvez tjs me joindre au 0032 476 917 177 (ceci est valable aussi pour les autres) et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions cher Girino ou devrais-je vous appeler " Maìtre"
Désolé mais comme je suis à l'usine, c'est un clavier italien!
Signé
Phoenix 13
Un pauvre pilote de Prime.