PRESENTATION ALPHAOSCAR
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
PRESENTATION ALPHAOSCAR
je ne suis pas nouveau... avant j'étais enregistré sous D18 ..mais je n'ai plus pu me connecter ?! et j'ai dû m'enregistrer de nouveau et cela pour rassurer bebe44 à propos du problème de palonnier rencontré par un d18..J'ai construit mon D18 devenu ULM..je vole sur cet appareil depuis 27 ans .
-
Re: PRESENTATION ALPHAOSCAR
Sois le bien "revenu" AO sur le site.
Je ne suis pas inquiet, seulement vérifier pour le bon principe.
27 ans de D18, ce n'est pas banal, pour ma part, je vole Jodel depuis 1975, du D9 au DR100/DR400 en passant par le D18 depuis 18 ans.
Bons vols 2018 à tous
Je ne suis pas inquiet, seulement vérifier pour le bon principe.
27 ans de D18, ce n'est pas banal, pour ma part, je vole Jodel depuis 1975, du D9 au DR100/DR400 en passant par le D18 depuis 18 ans.
Bons vols 2018 à tous
- Pimprenelle
et bien rebienvenu à toi...
27 ans de D18, tu dois la connaître par cœur cette machine !!!
27 ans de D18, tu dois la connaître par cœur cette machine !!!
Live to Fly , Fly to live !!
-
oui c'est vrai pour l'avion mais aussi pour le vw .. ce qui n'empêche pas de faire encore des essais ou des modifs et parfois c'est bien mais parfois aussi c'est plus mal... l'essentiel c'est de voler simplement et surement.
BONNE ANNEE A TOUS ET BONS VOLS POUR 2018
Modérateur : suppression de la citation du message précédent totalement INUTILE
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp
BONNE ANNEE A TOUS ET BONS VOLS POUR 2018
Modérateur : suppression de la citation du message précédent totalement INUTILE
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp
- Ramel
Re-bienvenue

Il est donc grand temps de te diversifier mon cher Bernard ! Cède au chant des syrènes !bebe44 a écrit : je vole Jodel depuis 1975, du D9 au DR100/DR400 en passant par le D18 depuis 18 ans.

Zenair 601xl
-
Bienvenu Tanguy eu non.....ALPHAOSCAR!
27 ans, incroyable

27 ans, incroyable

-
merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.