Présentation de Bruno76
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation de Bruno76
Bonjour, je suis Bruno 53 ans.
Je suis de Dieppe.
Je suis personnel embarqué en Méditerranée.
Je vais commencer ma formation 3 axes au printemps.
Je suis de Dieppe.
Je suis personnel embarqué en Méditerranée.
Je vais commencer ma formation 3 axes au printemps.
- luc 27310
Re: Présentation de Bruno76
Bonjour Bruno,
soit le bienvenu sur ce merveilleux forum.
Où commenceras-tu ta formation? tu as déjà prospecté??
Bons vols.
Luc
soit le bienvenu sur ce merveilleux forum.
Où commenceras-tu ta formation? tu as déjà prospecté??
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
-
Merci pour ton accueil Luc.
Pour ma formation, certainement à Lurcy-Lévis. Il propose une formule à la semaine avec hébergement.
10 heures de formation plus hébergement pour 990€.
En 1995 (hier) j'ai commencé ma formation à Abbeville.
J'ai arrêté un peux avant mon premier vol solo pour des raisons professionnelles. Maintenant j'ai du temps devant moi.
Bruno
Pour ma formation, certainement à Lurcy-Lévis. Il propose une formule à la semaine avec hébergement.
10 heures de formation plus hébergement pour 990€.
En 1995 (hier) j'ai commencé ma formation à Abbeville.
J'ai arrêté un peux avant mon premier vol solo pour des raisons professionnelles. Maintenant j'ai du temps devant moi.
Bruno
- Ramel
-
Merci Ramel.