alors moi c'est Eliott, 26 ans, pilote breveté d'ULM pendulaire. Une passion que j'ai découverte il y a un peu moins de deux ans grâce à un amis qui possédé un Trek 582 avec un aile Ixess 15. Depuis, pas mal d'heures de vol , des cours, un lâché inoubliable et un plaisir intense lors de l’obtention de mon brevet. puis après lors de mes vols toujours cette même passion ... celle de voler.
Bref ,je passe actuellement ma qualif radio qui sera suivie de mon emport passager puis enfin des que possible passer la qualif mer et voler sur un FIB de polaris ce qui est un de mes plus grand rêve

(et pourquoi pas par la suite découvrir d'autres sensations de vol comme le para-moteur ou bien me perfectionner encore plus en pendulaire en passant l'instructorat)
Voila sinon je vole principalement sur Montauban ou le terrain de jeu est bien sympa même si j’espère un jour voler au dessus des iles d'asie du sud-est

Pilote prudent avant tout je ne suis pas un grand fan de perf ni vitesse j'aime juste cette sensation de liberté que procure le vol.