Message privé qui n'apparaît pas dans la boîte de réception
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Toms
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)
Message privé qui n'apparaît pas dans la boîte de réception
Bonjour,
J'ai reçu par email un avis de message privé envoyé depuis le forum.
Or, quand je visite ma boite de réception sur le forum, je ne trouve pas trace de ce message.
Comment faire pour répondre à l'expéditeur?
J'ai reçu par email un avis de message privé envoyé depuis le forum.
Or, quand je visite ma boite de réception sur le forum, je ne trouve pas trace de ce message.
Comment faire pour répondre à l'expéditeur?
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
- administrateur
Re: Message privé qui n'apparaît pas dans la boîte de réception
L'expéditeur a peut-être supprimé son message avant que tu aies eu le temps de l'ouvrir.
Peut-être aussi un nouveau bug ?
Une partie de l'explication pourrait être donnée par l'expéditeur. Qu'il exprime !
Peut-être aussi un nouveau bug ?
Une partie de l'explication pourrait être donnée par l'expéditeur. Qu'il exprime !
Re: Message privé qui n'apparaît pas dans la boîte de réception
ma messagerie privée semble ne pas fonctionner du tout, est-ce normal ?