C'est où le terrain le plus proche de chez toi?kawa1135 a écrit :J'y serais, même si je dois m'y rendre à trottinette!...
Rencontres for ULM 2017 - SISTERON
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- Marc B
Re: Rencontres for ULM 2017 - SISTERON
- fran606
Bonjour, a priori intéressé, je suis à moins d'une heure de vol.gazaile100 a écrit :Banco!!!
Et puisque personne n'a encore proposé de date, je tire le premier:
13-14 mai .
Gazaille et Luciano, vous nous préciserez l'intendance ?
Fran606
- kawa1135
Tout prés de chez moi, tu as LF8324 La Roquebrussanne : http://basulm.ffplum.info/PDF/LF8324.pdfMarc B a écrit :...C'est où le terrain le plus proche de chez toi?
Ou sinon LFTF Cuers-Pierrefeu : http://www.aeroclubduvar.com/telecharge ... C/LFTF.pdf
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Alexair
+1
Mais les 13 et 14 pas dispo. Le 15 oui...
Mais les 13 et 14 pas dispo. Le 15 oui...
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
-
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)
Bonjour à tous,
Si je rentre entier ( moi et mon Tayrona ) du Tour de Tunisie, je serai des vôtres également !
Guy
Si je rentre entier ( moi et mon Tayrona ) du Tour de Tunisie, je serai des vôtres également !
Guy
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
- Gabinger
Ça m'intéressé aussi, même si je ne suis pas sur que ma machine soit prête à cette date...
Gabriel.
Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- Marc B
Si ma machine est prête, je passe te prendrekawa1135 a écrit :Tout prés de chez moi, tu as LF8324 La Roquebrussanne : http://basulm.ffplum.info/PDF/LF8324.pdfMarc B a écrit :...C'est où le terrain le plus proche de chez toi?
Ou sinon LFTF Cuers-Pierrefeu : http://www.aeroclubduvar.com/telecharge ... C/LFTF.pdf

Venant de Belgique, ça ne vient plus à un quart d'heure de vol, surtout qu'en VL3, c'est que du bonheur, t'auras pas envie d'en descendre

On en reparle

Marc
- Luciano
Attention kawa!
il pourrait s'agir d'une tentative de corruption organisée à l'instigation de ratox !
bons vols
Luciano
il pourrait s'agir d'une tentative de corruption organisée à l'instigation de ratox !

bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- kawa1135
Pour voler à bord d'un VL3, je serais prêt à prendre la nationalité autrichienne!!Luciano a écrit :Attention kawa!
![]()
![]()
![]()

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Marc B
Non, je ne me laisserai pas pousser la moustache
Tous les jours je me persuade que Bombardier c'est canadien

Tous les jours je me persuade que Bombardier c'est canadien

- jplandez
Rotax, c'était Autrichien puis racheté par Bombardier.
Opel, ca se fait en Allemagne, puis racheté par GM (Américain), maintenant il se murmure que PSA rachète Opel. Ça restera des bagnoles Teutonnes, c'est d'ailleurs ca que vise Peugeot
Opel, ca se fait en Allemagne, puis racheté par GM (Américain), maintenant il se murmure que PSA rachète Opel. Ça restera des bagnoles Teutonnes, c'est d'ailleurs ca que vise Peugeot
- KITFOX21
Oui et dans mon Toy j'ai un moteur BMW on y comprend plus rien !
@Kawa: sacré chanceux !
@Kawa: sacré chanceux !
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
- kawa1135
Suis pas certain!!....Je vais surement tomber amoureux du VL3.....Avoir des gouts de luxe.....Sans les moyens qui vont avec....Regarder avec dédainKITFOX21 a écrit :......@Kawa: sacré chanceux !
tout le "reste"!!......Prendre un crédit sur 20 ans sans rien dire à ma femme....m'embrouiller avec....Enfin le début des emmerdes!
Marc, je suis désolé, mais je pense décliner ton offre!!

PS: Marc, c'est des conneries tout ca!!.....Je suis déjà sur le terrain à t'attendre!!

- Marc B

Note que si tu me présentes ta femme, je peux peut-être trouver un arrangement

- REBEL 74
Bonjour à tous.
Si quelqu'un sait faire un listing en début de sujet cela permettrait de faire le point plus facilement.
Modo UFO : je peux te faire un listing, mais je n'ai pas vu que la date ait déjà fait consensus. Lister les gens qui viennent OK, mais si c'est lister les gens qui viennent sur 2 ou 3 dates... Ouvrez peut être d'abord un doodle !
Si quelqu'un sait faire un listing en début de sujet cela permettrait de faire le point plus facilement.
Modo UFO : je peux te faire un listing, mais je n'ai pas vu que la date ait déjà fait consensus. Lister les gens qui viennent OK, mais si c'est lister les gens qui viennent sur 2 ou 3 dates... Ouvrez peut être d'abord un doodle !