Café croissant

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Café croissant

Message par louulm »

Pour celles et ceux qui vol dans le centre de la France les café croissant sont de sortie !!!!! Les aéroclub organisent chacun leur tour un petit rendez vous les dimanche matin !!!!

Une idée de vol !!!!

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 1746_o.jpg

Si vous venez à Châteauroux Villers le 7 Juillet j'y serais !! ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Café croissant

Message par Pimprenelle »

si vous venez à Argenton le 21 juillet, j'y serais.... ;) même que si vous posez en 22, vous passerez juste au dessus de ma maison en dernier virage...
pour ceux qui voudraient venir, attention un NOTAM est en place durant l'été en raison d'un axe voltige verticale piste, donc pas de verticale terrain, intégration directe en vent arrière... ;)
Live to Fly , Fly to live !!
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Café croissant

Message par louulm »

J'essayerais d'y aller !!! en vol ou en voiture !!!!! suivant la météo !!! :D
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Café croissant

Message par louulm »

Pimprenelle a écrit :si vous venez à Argenton le 21 juillet, j'y serais.... ;) même que si vous posez en 22, vous passerez juste au dessus de ma maison en dernier virage...
pour ceux qui voudraient venir, attention un NOTAM est en place durant l'été en raison d'un axe voltige verticale piste, donc pas de verticale terrain, intégration directe en vent arrière... ;)
Salut Pimprenelle

Tu seras présent dimanche ???? il y a de grande chance que j'y aille en vol avec mon Airbike !! :D :D mais je penses y aller tot pour revenir avant que ce ne soit trop turbulent du faite que je suis dans la phase prise en main !!!!! et j'avoue que pour le moment me retrouver dans les pompes et les coup de vent ça ne me tante pas trop !!! ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Café croissant

Message par Pimprenelle »

en fait, j'arrive dimanche après midi pour 3 semaines, donc dimanche matin j'y serais malheureusement pas...
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Café croissant

Message par Pimprenelle »

par contre, vu que tu es de Villers, on se calle une date pour que je voies cette charmante air-bike ?
Live to Fly , Fly to live !!
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Café croissant

Message par louulm »

Pimprenelle a écrit :par contre, vu que tu es de Villers, on se calle une date pour que je voies cette charmante air-bike ?

Pas de problème !!!! la semaine prochaine parce que je part en vacance le 27 !!!!!! ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Café croissant

Message par JETHRO »

Pimprenelle a écrit :en fait, j'arrive dimanche après midi pour 3 semaines, donc dimanche matin j'y serais malheureusement pas...
GRR ! Tu te dégonfles déjà ! Tu ne seras pas là pour le p'tit jus du matin ? j'me d'mande si j'vais y aller, dans ce cas... :evil:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Jarnicoton
Messages : 239
Inscription : 02 juin 2013, 22:33

Re: Café croissant

Message par Jarnicoton »

Heu... On ne sait pas l'heure ?
Fictions (courtes nouvelles) pas ennuyeuses (est-ce si courant ?!?) :
http://ruthenium.eklablog.com/fictions- ... -c18130253
Une autre façon de voir la mécanique du vol :
http://ruthenium.eklablog.com/mecanique ... -c18130825
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Café croissant

Message par Pimprenelle »

GRR ! Tu te dégonfles déjà ! Tu ne seras pas là pour le p'tit jus du matin ? j'me d'mande si j'vais y aller, dans ce cas... :evil:
ben je suis invité à manger au Havre samedi soir... donc çà serait pas sérieux de prendre la route avec le chien et les gamins dans la foulée... ;) ;) mais je serais là à partir de dimanche après midi...
Live to Fly , Fly to live !!
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Café croissant

Message par louulm »

JETHRO a écrit :GRR ! Tu te dégonfles déjà ! Tu ne seras pas là pour le p'tit jus du matin ? j'me d'mande si j'vais y aller, dans ce cas... :evil:
Ben viens quand même !!! j'y serais surement mais de bonne heure !!!! ;)

Jarnicoton a écrit :Heu... On ne sait pas l'heure ?
En général à partir de 8h 30 !!! alors à dimanche ?????? ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »