OK, mais le nuits sont encore longues, ce qui laisse le temps au clair de lune de la réchauffer pour la faire fondredekof01 a écrit :Oui, mais en mai, à Maubeuge, on risque d'avoir encore beaucoup de neige, non?![]()
@+
Philippe

@+
OK, mais le nuits sont encore longues, ce qui laisse le temps au clair de lune de la réchauffer pour la faire fondredekof01 a écrit :Oui, mais en mai, à Maubeuge, on risque d'avoir encore beaucoup de neige, non?![]()
@+
Philippe
Il est vrai que depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...ICARE1951 a écrit :Il y a des gens pour qui le sud commence à Troyes....saintex09 a écrit : Ile d'Yeu ... le sud ???
C'est ce que dit mon frangin qui habite à Laroque d'Olmes ... Alors pour venir à Soissons je te dis pas l'équipée !par saintex09 - ... depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
En plus, il faut sans doute un visa....sky02 a écrit :C'est ce que dit mon frangin qui habite à Laroque d'Olmes ... Alors pour venir à Soissons je te dis pas l'équipée !par saintex09 - ... depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
C'est vrai que c'est emmerdant tous ces patois.Ramel a écrit :Et faut parler la langue locale
Au risque de nous faire virer par l'admin pour cause de pourrissement du filKorn a écrit :Eh !!! tu oublies les comtes de Foix et de Toulouse, Aliénor d'Aquitaine et Henry IV s'ils ne sont pas du sud ceux-là !!!
Ils ont en plus quelques chambres tout à fait correctes derrière le hangar. Faudrait voir avec eux s'ils ont de la place à la période qui sera choisie.André67XB a écrit :Est ce que les alsaciens ( avec leur dialecte) sont acceptés à cette rencontre ?
Je me lance pour le choix du terrain :
Montpezat. J'ai un "couchage" à 30Km
André
Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autreKorn a écrit :Oui, oui, Berthe au grand pied (un seul) = la reine pédauque (pied d'oie en français) on retourne donc au sujet ...
Saoulographique en bourgogne, c'est sûr (+ou-) que ce n'est pas la même qu'à Toulouse. Ceci dit avec l'âge ma préférence va au bordeauxMarc B a écrit : Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre![]()
Là, je te suis. Et même de préférence sur les terres de Kappaman du côté des Pessac-LeognanKorn a écrit :Saoulographique en bourgogne, c'est sûr (+ou-) que ce n'est pas la même qu'à Toulouse. Ceci dit avec l'âge ma préférence va au bordeauxMarc B a écrit : Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre![]()