Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]

Quel terrain préfèrent les gens qui se rendront au rassemblement ?

Montelimar
14
21%
Aix Les Milles
6
9%
Carpentras
5
8%
Aubenas
4
6%
Ales
5
8%
Nîmes
5
8%
Mende
5
8%
Millau
6
9%
Saint Martin de Castillon (privé)
5
8%
Gap
11
17%

Nombre total de votes : 66

Marc B

Re: Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015

Message par Marc B »

dekof01 a écrit :Oui, mais en mai, à Maubeuge, on risque d'avoir encore beaucoup de neige, non? :lol:

@+

Philippe
OK, mais le nuits sont encore longues, ce qui laisse le temps au clair de lune de la réchauffer pour la faire fondre :lol:
@+
saintex09

Re: Rassemblement FK Planes 2015

Message par saintex09 »

ICARE1951 a écrit :
saintex09 a écrit : Ile d'Yeu ... le sud ???
Il y a des gens pour qui le sud commence à Troyes.... :D
Il est vrai que depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
sky02

Message par sky02 »

par saintex09 - ... depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
C'est ce que dit mon frangin qui habite à Laroque d'Olmes ... Alors pour venir à Soissons je te dis pas l'équipée !
Daniel
ICARE1951

Message par ICARE1951 »

sky02 a écrit :
par saintex09 - ... depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
C'est ce que dit mon frangin qui habite à Laroque d'Olmes ... Alors pour venir à Soissons je te dis pas l'équipée !
En plus, il faut sans doute un visa....
ICARE
Ramel

Message par Ramel »

Et faut parler la langue locale :D
Zenair 601xl
Marc B

Message par Marc B »

Ramel a écrit :Et faut parler la langue locale :D
C'est vrai que c'est emmerdant tous ces patois.
Si au moins vous parliez tous comme les belges, vrais fondateurs de la France. N'est-il point chers Clovis, Charles Martel, Charlemagne et les autres?

déjà parti :arrow: :arrow: :arrow:
Korn

Message par Korn »

Eh !!! tu oublies les comtes de Foix et de Toulouse, Aliénor d'Aquitaine et Henry IV s'ils ne sont pas du sud ceux-là !!!
Andre67

Message par Andre67 »

Est ce que les alsaciens ( avec leur dialecte) sont acceptés à cette rencontre ?
Je me lance pour le choix du terrain :
Montpezat. J'ai un "couchage" à 30Km

André
Marc B

Message par Marc B »

Korn a écrit :Eh !!! tu oublies les comtes de Foix et de Toulouse, Aliénor d'Aquitaine et Henry IV s'ils ne sont pas du sud ceux-là !!!
Au risque de nous faire virer par l'admin pour cause de pourrissement du fil ;) , je me dois de te rappeler que le Conté de Foix fut une conquête de l'empire carolingien qui, comme son nom l'indique, nous vient de Charlemagne.
Bon, OK on ne sait pas vraiment quand et où Berthe au grands pieds (sa mère) s'est envoyée en l'air (ben oui il y a donc un rapport avec l'aéronautique) avec Pepin le Bref , mais c'était pas à Toulouse, ça c'est sûr :lol: :lol: :lol:
Encore un qui est né dans le péché. Pas sérieux tous ces gens.
@+
Marc B
Marc B

Message par Marc B »

André67XB a écrit :Est ce que les alsaciens ( avec leur dialecte) sont acceptés à cette rencontre ?
Je me lance pour le choix du terrain :
Montpezat. J'ai un "couchage" à 30Km

André
Ils ont en plus quelques chambres tout à fait correctes derrière le hangar. Faudrait voir avec eux s'ils ont de la place à la période qui sera choisie.
Je ne sais pas si le resto est en mode ON ou OFF en ce moment. Sinon, il y en a un ou deux pittoresques au village au dessus, mais c'est 4 ou 5 bornes en côte pour y arriver? Pour le retour, certains auront plus de chance que d'autres ... :lol: :lol: :lol:
Korn

Message par Korn »

Oui, oui, Berthe au grand pied (un seul) = la reine pédauque (pied d'oie en français) on retourne donc au sujet ... :lol:
Marc B

Message par Marc B »

Korn a écrit :Oui, oui, Berthe au grand pied (un seul) = la reine pédauque (pied d'oie en français) on retourne donc au sujet ... :lol:
Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre ;) :lol:
Korn

Message par Korn »

Marc B a écrit : Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre ;) :lol:
Saoulographique en bourgogne, c'est sûr (+ou-) que ce n'est pas la même qu'à Toulouse. Ceci dit avec l'âge ma préférence va au bordeaux :lol:
Marc B

Message par Marc B »

Korn a écrit :
Marc B a écrit : Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre ;) :lol:
Saoulographique en bourgogne, c'est sûr (+ou-) que ce n'est pas la même qu'à Toulouse. Ceci dit avec l'âge ma préférence va au bordeaux :lol:
Là, je te suis. Et même de préférence sur les terres de Kappaman du côté des Pessac-Leognan :roll:
ThierryCONIL
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)

Message par ThierryCONIL »

Hello les amis !

je suis partant !

Le sud, c'est où il y a du soleil, .... sinon, c'est le Noord !

"En été, ça va parce que tu as zéro, zero un. Mais l'hiver ça descend; ça descend, ça descend. Moins dix, moins vingt, moins vingt moins trente. Tu restes couché, ils te foutent une moins quarante... Tu vois ?
- Moins quarante ?
- C'est le Noord."
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »