Je me nomme Fabrice , j'habite à côté de Troyes et suis possesseur d'un giro tractif mono, construit par Antoine Lamaizière, à remettre en vol .

Je me suis inscrit ici après avoir discuté avec Yureck ( que je remercie pour son accueil) au rassemblement RSA de Brienne le château en juillet dernier; mon giro est motorisé par un vw 2,2L de 80 cv.
J'ai eu également le plaisir de discuter avec Jean-Pierre Marie.
Il y a certainement des personnes inscrites ici que je connais ( au moins une , salut Claude

Pour en revenir au giro tractif , je pense le passer en bi-intime, et l'intérêt de ce forum est pour moi d'abord les connaissances de possesseurs de VW , mais pas que , la structure est en tube acier et toile; je vais avoir du composite à réaliser également.
Bref ! j'ai du boulot et plusieurs autres occupations qui me retardent régulièrement dans ce projet; mais ne m'on jamais fait abandonner .
félicitation aux nombreux constructeurs que vous êtes , j'ai vu de très beaux aéronefs y compris sur des sites persos tel que le spacek de Daniel , je suis très impressionné par la qualité de travail , je ne vous citerai pas tous , ce serait trop long

Bonne soirée
Fabrice Robin