Présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
pryta

Présentation

Message par pryta »

Bonjour à tous,

J'avais oublié les présentations...et m'en excuse. :oops:
Je suis ULMiste depuis quelques années, et vient de changer de machine pour la troisième fois...
La première pour un départ à l'étranger, la seconde qui ne répondait pas à certains de mes critères ( pas d'essais à l'achat, et oui...) et la 3ème, un superbe bingo HKS ( défense de rire !)
Celui-là me va parfaitement, pas rapide mais on peut aller faire de bonnes ballade sans convoquer le 38Tonnes TOTAL pour les pleins.Fiables,, et importateur super cool, pas loin.

Je fais de l'ULM après avoir tâté du planeur : super sympa, mais "l'école de la patience" et ne pas voler en hiver est galère ...pour moi
L'avion, 3h de Cessna 1947 révisé 72, beurk, lourd - mais facile !- , et instructeurs pas fun ( sympas, mais voler au nombre de tours...) ...Et puis, voyager ne m’intéresse pas, pas le temps !

Donc, l'ULM, pour faire des ronds dans l'eau - enfin pas trop j'espère- et bientôt l'emport passager, je ne suis pas pressé de doubler mon assurance RC !
En club à St André de l'eure, et proprio de ma place après avoir été SDF avec une machine sur le dos ....et de multiples changements de hangar.
Je vole toutes les semaines quand il ne neige pas, au 15 Août, en fait... 1H à 3H ( surtout sans trouver la piste à l'arrivée !!!!!).
De temps en temps sur un 100CV Savahnna , histoire de changer !

Si certains ont des questions sur la machine de guerre Bingo, you are welcome.

Autres passions, moto et...sécurité !!! ( à ne pas trop négliger , en fait !)

Superbe site, encore merci.
Henry
wave

Re: Présentation

Message par wave »

Bienvenue pryta :)
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi Pryta...
Et un motard de plus, un!!!.....On est de plus en plus nombreux les gars!!
Par contre, je me demandes comment tu peux avoir comme passion, la sécurité?? :lol: :lol: ...Tu bosses dedans??
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
pryta

Message par pryta »

Non, mais juste un petit rappel !
Bons vols
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Pryta
Sois le bienvenu ici avec nous tous.
Bons vols quelque soit la machine, pourvu que nous ayons le plaisir d'avoir les fesses en l'air :lol:
Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever »

Salut et bienvenue à toi !
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue à toi, pryta ! :)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue "pryta" !

Te devrais suggérer des idées et propositions sur la sécurité (à moins qu'il ne s'agisse de sûreté). Les deux méritent réflexion.

A+
Admin.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »