J'avais oublié les présentations...et m'en excuse.

Je suis ULMiste depuis quelques années, et vient de changer de machine pour la troisième fois...
La première pour un départ à l'étranger, la seconde qui ne répondait pas à certains de mes critères ( pas d'essais à l'achat, et oui...) et la 3ème, un superbe bingo HKS ( défense de rire !)
Celui-là me va parfaitement, pas rapide mais on peut aller faire de bonnes ballade sans convoquer le 38Tonnes TOTAL pour les pleins.Fiables,, et importateur super cool, pas loin.
Je fais de l'ULM après avoir tâté du planeur : super sympa, mais "l'école de la patience" et ne pas voler en hiver est galère ...pour moi
L'avion, 3h de Cessna 1947 révisé 72, beurk, lourd - mais facile !- , et instructeurs pas fun ( sympas, mais voler au nombre de tours...) ...Et puis, voyager ne m’intéresse pas, pas le temps !
Donc, l'ULM, pour faire des ronds dans l'eau - enfin pas trop j'espère- et bientôt l'emport passager, je ne suis pas pressé de doubler mon assurance RC !
En club à St André de l'eure, et proprio de ma place après avoir été SDF avec une machine sur le dos ....et de multiples changements de hangar.
Je vole toutes les semaines quand il ne neige pas, au 15 Août, en fait... 1H à 3H ( surtout sans trouver la piste à l'arrivée !!!!!).
De temps en temps sur un 100CV Savahnna , histoire de changer !
Si certains ont des questions sur la machine de guerre Bingo, you are welcome.
Autres passions, moto et...sécurité !!! ( à ne pas trop négliger , en fait !)
Superbe site, encore merci.
Henry