J'me présente je m'appelle François

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
francois69

J'me présente je m'appelle François

Message par francois69 »

Bonjour à tous !

Je découvre et rejoins votre sympathique forum ce jour
Je me présente rapidement
Je suis de Lyon, 40 ans passionné de tout ce qui vole ..
J'ai fait mon 1er vol en pendulaure à Aubenas en 1992 avec Patrice Constantin.
S'en est suivi une quinzaine d'heures sous XP 15 à découvrir le ciel et plus particuliérement le ciel Ardéchois.

Accessoirement j'ai découvert cette fabuleuse activité ..

En juin in fallait quitter Aubenas et je suis donc allé à la recherche d'un club dans la région Lyonnaise.
Cap au Nord et je suis ' tombé ' chez ULM découverte à Pizay !

Agréablement reçu par un autre Patrice ( Barchouda cette fois ) il m'emmenait hilico voir ce que cela donnait en vol.
Je signais pour une fin de formation !

Formation commencée avec Patrice et terminée avec un certain Samir Elari ( j'ai été son 2ème élève )
Cette douce impression d'être à la bonne école.

A défaut de Gorges de l'ardèche des vignes et colinnes à perte de vue et les Alpes en toile de fond !

5 heures après Samir me disait un beau jour de Juillet d'aller voir comment cela se passait sans lui ! Un grand moment ( dans tous les sens du termes )

Donc voilà un Brevet acquis en 1993 et depuis ..... ben pas grand chose malheureusement !

Mais ca y'est je m'y remets doucement et je susi en phase de reprise.
Je me sens loin d'être autonome à 100% car même si c'est un peu comme le vélo ... le vélo lui reste les 2 rouses au sol ... Alors que la mécanique de nos machines peuvent parfois se montrer capricieuse .. on va donc rebosser sérieusement les pannes etc etc etc ...

En tout cas on est vraiment bien là haut !

Bons vols prudents à tous !

François
gazaile100

Re: J'me présente je m'appelle François

Message par gazaile100 »

Bienvenue François,
La région lyonnaise est très belle, notamment à l'est, mais pas seulement.
J'y ai volé quelques temps à Corbas, mais j'y ai surtout gardé des amis du coté de Perouges...
Bons vols de remise en selle...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue à "francois69" !!!

Bonne reprise ULMistique en prudence.

Voici le laïus habituel :
@+
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

Bienvenue à toi François69.
Affectivement, la région lyonnaise et plus généralement la région Rhône-alpes est la plus belle !!!
Si tu la survol, passe nous voir à Romans sur isère (LFHE) !
gazaile100

Message par gazaile100 »

tetex255 a écrit : Affectivement, la région lyonnaise et plus généralement la région Rhône-alpes est la plus belle !!!
!
Salut Tetex,
C'est un beau lapsus, qui montre qu'effectivement tu es affectivement très attaché à cette belle région, qui passe juste derrière l'Alsace en terme de beauté et de bien-etre (C'est un avis subjectif et personnel que je partage avec moi-même...) :lol: :lol: :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

gazaile100 a écrit :
tetex255 a écrit : Affectivement, la région lyonnaise et plus généralement la région Rhône-alpes est la plus belle !!!
!
Salut Tetex,
C'est un beau lapsus, qui montre qu'effectivement tu es affectivement très attaché à cette belle région, qui passe juste derrière l'Alsace en terme de beauté et de bien-etre (C'est un avis subjectif et personnel que je partage avec moi-même...) :lol: :lol: :lol:
Bon ok, je ne suis pas objectif, d'autant plus que je ne connais pas l'Alsace....
Je suis donc susceptible de changer d'avis un jour ;)
francois69

Message par francois69 »

Bienvenue à toi François69.
Affectivement, la région lyonnaise et plus généralement la région Rhône-alpes est la plus belle !!!
Si tu la survol, passe nous voir à Romans sur isère (LFHE) !
Merci à tous !

Pour le moment je reste en Local de Pizay, ça ca va déjà bien ;-) donc Romans c'est un peu le bout du monde .. mais un jour pourquoi pas !

Qui va piano va sano ;)
wave

Message par wave »

Bienvenue francois69
dekof01

Message par dekof01 »

Bienvenue à toi,

bons vols dans ce coin de France privilégié (pour faire plaisir à Tetex255) et si près de cette merveilleuse Alsace (pour faire plaisir à Gazaile100)

Bien à toi,

dekof
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Evidement que c'est beau l'Alsace !!
(Suis de Strasbourg :roll: )
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »