Présentation de louulm

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Présentation de louulm

Message par louulm »

jean66 a écrit :J adore ton poste de pilotage cet hivers sa etre gla gla .. :D les sensations doivent êtres au top
Pour cet hivers je penses qu'il va falloir le slip en laine !!! comme les chaussettes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
kawa1135

Message par kawa1135 »

Au fait Louulm, il n'existe pas pour ton appareil, un genre de petit carénage, pour se protéger les pieds des courants d'air froids?
Sinon, tu prends un carénage de moto bien enveloppant, un truc à l'ancienne, coupé en deux, que tu fixes de part et d'autre de ta cellule, et voilà tes petits petons à l'abri des intempéries!! :lol: ..
En prime, tu te retrouves avec deux phares d'atterrissage H7, et tu gagnes 10 km/h en pointe!... Plus qu'avec des Randolph!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Jarnicoton

Message par Jarnicoton »

Le truc pas fait pour se détache, et vlan, dans l'empennage !
Fictions (courtes nouvelles) pas ennuyeuses (est-ce si courant ?!?) :
http://ruthenium.eklablog.com/fictions- ... -c18130253
Une autre façon de voir la mécanique du vol :
http://ruthenium.eklablog.com/mecanique ... -c18130825
louulm

Message par louulm »

Merci Kawa pour tes bonnes idées !! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je suis déjà short en poids donc pas de carénage !! je mettrais les après ski et la combinaison !! et puis je volerais moins longtemps.

Ce qui m'embête un peut quand il va faire froid + que mon confort , c'est le givrage !!! vu comment est exposé le carbu et le filtre à air j'ai bien peur du résultat !!! :shock:
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

@ kawa1135 : le problème avec les Randolph est, qu'elles n'ont même pas (pour l'instant ?) des installations pour les conditions FIUI, sans parler des FIKI... :shock: :lol:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
louulm

Message par louulm »

Yankeeromeo a écrit : les conditions FIUI, sans parler des FIKI... :shock: :lol:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
kawa1135

Message par kawa1135 »

Yankeeromeo a écrit :.... conditions FIUI, .... FIKI...
KEZAKO :?: :?: :?: :?: .... :shock:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
louulm

Message par louulm »

ah !!ben ça va !! je suis pas tout seul à rien avoir compris !! :lol: :lol: :lol:
merci Kawa ;)
kawa1135

Message par kawa1135 »

louulm a écrit : ......merci Kawa ;)
De rien, tout le plaisir est pour moi!! :lol: ....
Par contre, si personne d'autre ne se manifeste, cela voudra dire, que l'on est les deux seuls ignares du forum!! :lol:
Je sais pas toi, mais moi je serais pour "observer" pendant un moment, si réaction, il y a, autrement, on efface nos messages!! 8-)
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Rassurez-vous, les amis, je n'y ai rien compris non plus... Jamais entendu parler de ça... :o :roll: :shock: :? :oops: :evil:
A YankeeRomeo de se justifier et d'expliquer... :lol:... mais je pense qu'il a essayé de nous rouler dans la farine, le galopin ! :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
louulm

Message par louulm »

:lol: :lol: :lol: :lol:
bebe44

Message par bebe44 »

JETHRO a écrit :Rassurez-vous, les amis, je n'y ai rien compris non plus... Jamais entendu parler de ça... :o :roll: :shock: :? :oops: :evil:
A YankeeRomeo de se justifier et d'expliquer... :lol:... mais je pense qu'il a essayé de nous rouler dans la farine, le galopin ! :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Je suis aussi dans ce cas d'ignorance mais la suite va certaine être éclairée par le lumineux Yankeeroméo :lol:
offtaps

Message par offtaps »

Bien sur une recherche google ramène sur ce fil :roll:

:arrow:
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

bébé44 a écrit :...
Je suis aussi dans ce cas d'ignorance mais la suite va certaine être éclairée par le lumineux Yankeeroméo :lol:
OUARFFF... OUARFFF... OUARFFF... !

Le lumineux Yankeeroméo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LUCIFER, en français, cela signifie "Le Porteur de Lumière"... YankeeRomeo serait-il apparenté ? :o :o :o :evil: :evil: :evil:

Je file... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Lucifer... ? :o Bien sûr ! :lol:
Profitez donc de mes lumières :
FIKI signifie en (bon) anglais aéronautique Flight In Known Icing conditions et correspond, entre autres, à une certification, longue et couteuse.
Par extension FIUI veut donc dire Flight In Unonkwn Icing conditions. 8-)
Vous comprenez bien que des vraies lunettes des aviateurs doivent remplir des exigences extrèmes ! :lol: :lol: :lol:

Pour l'instant, en tout cas, en défaut de démontrer la résistance au givrage, elles ont prouvé une excellente résistance aux températures élevées :
Image
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »