Bonjour gdf60 et les autres,gdf60 a écrit :Bonjour à tous,
Une présentation un peu tardive mais je sais que vous allez me pardonner... Je suis un grisonnant de 57 ans, passionné par tout ce qui ressemble à un avion. Cette passion m'a conduit à devenir pilote de lignes et comme tous les passionnés continuer de voler sur des avions légers et nos magnifiques ULM pendant les jours de repos. Ce que je préfère bien sur se sont les voyages qui nous permettent de conjuguer plaisir, aventure et une grande convivialité amicale. Je possède deux machines que j'aime beaucoup (je vais en vendre une). Il s'agit d'un Zenair 601 XL et d'un AssoV champion. Je suis basé à LFAD, joli piste en herbe non loin de Compiègne. Si vous passez par là je vous y rencontrerais avec grand plaisir. Bons vols à tous et happy landing.
je saisis la perche qui m'est tendue pour me présenter aussi. Je n'ai fait que 4 messages avant de me présenter, j'espère que notre admin ne me condamnera pas trop lourdement (du sursis suffira...).
Je vole dans le Sud Est, soit à Cannes LFMD en avion (mais rarement maintenant), soit à Fayence LFMF en ULM. Je n'ai pas de machine mais compte en acheter une, du genre aluminium qui résiste à la pluie et aux UV car les listes d'attente pour des hangars sont grosses comme des annuaires.
Ton 601XL serait peut être un bon candidat ? Me répondre en Messagerie Perso pour les détails...
Ah, la présentation ? 54 ans et le brevet ULM depuis seulement un an. Dès que j'ai trouvé mon bonheur pour un 3 axes d'occaze, j'enverrai un faire part. Donc si il y a sur le forum d'autres vendeurs potentiels de 3 axes alu et à croisière >160Km/h, me faire signe aussi. Et puis si quelqu'un arrive à créer une base ULM dans le 06 ou 83, (thread initié en 2011) je veux bien mettre des parts dans le terrain.
Amitiés
Francis alias Fran606