Presentation de Bakhooki

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
bakhooki

Presentation de Bakhooki

Message par bakhooki »

Bonjour à tous,

alors moi c'est Eliott, 26 ans, pilote breveté d'ULM pendulaire. Une passion que j'ai découverte il y a un peu moins de deux ans grâce à un amis qui possédé un Trek 582 avec un aile Ixess 15. Depuis, pas mal d'heures de vol , des cours, un lâché inoubliable et un plaisir intense lors de l’obtention de mon brevet. puis après lors de mes vols toujours cette même passion ... celle de voler.

Bref ,je passe actuellement ma qualif radio qui sera suivie de mon emport passager puis enfin des que possible passer la qualif mer et voler sur un FIB de polaris ce qui est un de mes plus grand rêve :D
(et pourquoi pas par la suite découvrir d'autres sensations de vol comme le para-moteur ou bien me perfectionner encore plus en pendulaire en passant l'instructorat)

Voila sinon je vole principalement sur Montauban ou le terrain de jeu est bien sympa même si j’espère un jour voler au dessus des iles d'asie du sud-est 8-) ( oui encore un rêve )

Pilote prudent avant tout je ne suis pas un grand fan de perf ni vitesse j'aime juste cette sensation de liberté que procure le vol.
administrateur

Re: Presentation de Bakhooki

Message par administrateur »

Bienvenue à Bakhooki !!!

Enfin un pendulariste du plus. Venez, venez.
Ici, on est parfois accusés de faire du sectarisme. Il parait qu'il n'y a pas assez de photos de pendulaires dans la bannière : pourtant on attend toujours les photos de ceux qui s'en plaignent.
Personne ne s'est encore plaint qu'il n' y a pas suffisamment de sujets sur les pendulaires. C'est peut-être parce qu'on pourrait leur dire : "Commencez par noircir les pages ... Il y a rubrique 'pendulaires' qui est vide ...".
Tu as osé t'inscrire dans ce forum malgré ses défauts incroyables ? alors : félicitations ! et encore 'bienvenue' car il nous manque des amateurs de pendulaires, d'autogires, de paramoteurs, voire même d’hélicoptères et d'aérostats (on aimerait également leurs photos pour faire des bannières ...).

Asie su S-E ? où ?

Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? <--- ceci est un lien actif, clique dessus.
(valable aussi pour les plus anciens)

Le sujet d'actualité est ce règlement :
Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
(tu n'es pas concerné, mais c'est l'occasion de le rappeler à tout le monde)
wave

Message par wave »

Bonjour et bienvenue
bakhooki

Message par bakhooki »

Merci pour l'acceuil.

pour te répondre Admin, j'ai vecu plus ou moins un ans en Thaïlande en bossant dans différentes ONG et pour des familles thaïlandaise, et je suis complètement tombé amoureux de ce pays en voyageant un peu à l'opposé des touristes de base !

Que ce soit le nord pour ces somptueux paysages et ses habitants qui ont toujours le sourire aux lèvre et la main sur le coeur, ou encore le sud avec une ambiance radicalement différentes mais toute aussi chaleureuse.

Bref je rèverai de pouvoir voler la bas. Et je vais justement profiter de ce site/forum pour voir si quelqu’un connait les réglementations pour l'ULM dans ce pays.

Parce-que bon ... soyons honnête, décoller avec un FIB d'un bout d’océan pour survoler différents archipels de ce pays ça dois vraiment être le pied

Admim : J'avais été en contact avec un ULMiste thailandais (pour peu qu'ils aient une réglementation de type ULM), mais j'ai perdu ses coordonnes. Il était concessionnaire d'une marque de paramoteur et songeait à cette époque à acheter un autre 3axes dès qu'il aurait vendu son Jabiru. En cherchant bien il doit être trouvable.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »