Marcus s'est fait viré !

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Luciano

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Luciano »

Marcus a écrit :Et avant de m'attaquer sur les fautes, regarde qui a lancé la baballe le premier...
Calimero.png
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bons vols,
Luciano
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
D19578ANL

Message par D19578ANL »

Vous ne trouvez pas qu'ils sont un peu c.. mon capitaine (Lino dans un taxi pour Tobrouk) :D :D :D
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Un petit mot sur les fautes: j ai eu la chance d avoir eu une maîtresse d école qui m a appris a ne pas ( ou peu) faire de faute.
Hélas, aujourd hui, ça n est plus le cas, les jeunes font des fautes d orthographe. Ce n est pas pour autant que ce sont des imbéciles et en leur faisant remarquer trop souvent, ils ne vont plus s exprimer. Déjà que c est difficile de s exprimer sur un forum ( il y en a toujours un qui attend au coin du bois pour vous tacler), laissons les gens s exprimer comme ils veulent ( ou comme ils peuvent), c est le fond qui nous intéressent et non la forme. Bon, si on peut allier les 2, c est mieux.
Claude

Admin :

S'attaquer à "l'heaurtaugraf" reviendrait à des attaques permanentes de moulins à vent par Don-Ki-Shot (un élève de Bruce-Lee, mais qui a été très mal briefé), il n'en a donc jamais été question dans la charte de ce forum. En revanche, (je fais allusion à certaines remarques parfois désobligeantes formulées dans les messages précédents), lorsqu'on crache en l'air, on se le prend sur la figure ... Autrement dit, quand l’hôpital se fout de la charité, on peut devenir la victime de ses propres critiques ... Autre proverbe, (cette fois de l'amiral japonais Kishi-Enhoduma) : Quand on grimpe sur le cocotier, il faut avoir le cul propre.
Quand un certain adhérent fait une remarque sur le sujet de l'orthographe, il vaut mieux qu'il soit irréprochable, surtout si n'a pas été irréprochable par ailleurs.

Ce titre "Marcus s'est fait viré !" ne sera pas corrigé par un des dirigeants de ce forum, car comme le disait à peu près un modérateur :
Les modérateurs ne corrigent les titres (si jamais ils les corrigent) que pour des raisons expliquées en rouge en haut de toutes les pages du forum, c'est-à-dire, quand la clarté du sujet l'exige. Les opinions ET l'orthographe sont de la responsabilité des auteurs.
Rednec

Message par Rednec »

claude.

Merci mais pour l'autographe j'ai pas eu la meme maitresse que toi ou alors avec moi y avais trop de boulot.
J'ai raconter à un copain qui si connaît toute ses défenses pour le Wizard.
y m'a dit : " Ça s'apparente au syndrome de Stockholm "
J'ai regarder Gogole mais j'ai pas tout bein compris.
Salut à tous.

Momo.
Claude51

Message par Claude51 »

Admin : Texte censuré et adhérent banni à cause de cette partie de son texte, et des propos qui me présentent comme un anti NAVI et un anti concepteur de NAVI :
pour te répondre, ainsi qu'à Gazaile100, à l'administrateur, et à tous ceux qui dénigrent l'entraide et l'amitié (...)
Voila que je dénigre l'entraide et l'amitié ... (c'est sans doute pour dénigrer l'entraide et l'amitié que j'ai passé des centaines d'heures à gérer ce forum (peut-être des milliers depuis le début).

A tout le monde :
Je ne sais même pas ce qu'est exactement ce NAVI, je ne l'ai jamais vu, je ne sais toujours pas si c'est bien ou pas bien, et j'en ai rien à foutre.
J'ai reçu à une époque des messages furieux du concepteur de ce NAVIre qui, parait-il, a fini par prendre l'eau. Il m'a proféré des menaces de procès. Il voulait m'intimer des ordres (virer un ou plusieurs messages, qui étaient pourtant anodins, mais qui avaient le tort de permettre un débat et des apports d'information sur sa personnalité ...).
J'ai refusé les censures demandées après concertation avec les modérateurs. Ces derniers ont eu copie de tous les courriers. Leurs délais de réaction ont été longs, ce qui a amplifié le "caca nerveux" du concepteur de NAVI. Dans leur grande majorité, les modérateurs avaient des points de vue très similaires aux miens. Environ la moitié d'entre eux connaissaient ce NAVI, et avaient certainement déjà leur point de vue sur son patron (que moi j'ai découvert à cette occasion). Les seuls points de vue différents étaient ceux de 2 modérateurs qui ont conseillé de céder dans le seul but d'éviter au responsable du forum d'avoir d’emmerdements.
La majorité a décidé ... c'est ce qui avait été promis au patron en question.
Que l'on sache que ici, le seul fait de proférer des menaces constitue une quasi certitude de voir ses exigences refusées.
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Claude51 a écrit : Claude51, venu sur ce forum en pensant y trouver une passion partagée dans la convivialité, avec des participants qui ne cachent pas leur identité..., bref je crois que j'ai fait une erreur de navigation !
Admin : Cette citation est une partie du message qui précède, qui a été censuré. KITFOX a eu le temps de la reprendre entre temps.
Finalement, cette partie de message restera tel quel, afin que l'on voit l'incohérence de son auteur, monsieur "Cinquante et un" ...
Il ne cache pas son identité, dit-il ...
Ce ne serait pas "Pastis" ? son prénom de 51e pape ?

C'est 51 ton nom de famille ?

Trêve de plaisanterie, on a été nombreux à trouver que ce logiciel était super, mais un jour éjecté sans sommation pour quelle injure ? Rien...une remarque (constructive) sur le logiciel et hop dehors !! et un bout de plastique acheté relativement cher qui ne sert plus à rien, parce que son concepteur a fait son caca nerveux.
J'ai passé plus de 17 ans à l'armée le petit doigt sur la couture ce n'est pas pour retrouver cette ambiance dans mes loisirs... :roll:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
popele3

Message par popele3 »

Pour détendre (?) un peu l'atmosphère, puis-je suggérer que quelqu'un fasse se rencontrer (et si possible faire forum commun) le boss de NAVI et le célèbre ingénieur/inventeur de la PeugeotSpritz103 ?
Comme la mauvaise saison arrive, ça pourrait nous faire un chouette feuilleton pour l'hiver. A condition bien sûr d'avoir quelqu'un à l'intérieur pour nous raconter comment ça se passe.
Le fil pourrait s'intituler "Poubelle l'avis".
Si ça se fait, moi je m'installe dans mon fauteuil et je sors le pop-corn et les glaces.
:lol: :lol: :lol:
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
offtaps

Message par offtaps »

Et si le sprout est motorisé EB2 lavé à l'eau pas chère, j'achète un fauteuil neuf :lol:

Admin :

On pourrait ajouter d'autres allusions, car la grande catégorie des parano-schizo-caractériels se caractérise aussi par leur hargne et leur ténacité ...
J'ai reçu récemment un email de l'un d'eux (dans le genre "camé pur jus"). Celui-ci fait une fixette sur mon identité (c'est une préoccupation majeure pour certains), et mes activités ou absence d'activités ULM.
Je réfléchis intensément pour savoir en quoi l'une ou l'autre de ces hypothèses (activités ou absence d'activités aéronautiques) pourrait influer sur ce forum et les échanges de ceux qui s'y expriment. Cependant, je constate que ce forum continue malgré tout à fonctionner malgré la brillante et fondamentale assertion* de ce personnage qui est : "tu ne voles pas"...
*assertion vraie ou fausse, peu importe, je ne suis pas là pour raconter ma vie car elle n'intéresse personne mis à part les espions qui installent dans le fond de la cuvette de mon chiotte des caméras sous-marines orientées vers le haut.
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
dfg

Message par dfg »

Bonjour,
Apparemment il n'y a pas qu'à NAVI que l'on se fait virer. Un administrateur n'est il pas là pour modérer les discussions du forum? A lire les déclarations de ce dernier,il n'en est rien
au contraire car ses propos sont aussi grossiers que ceux de certains de ses membres et je ne parlerai pas de l'humour (à 2 balles) de certains. Comme vous vous en doutez, je suis
un navigator et fier de l'être. Sur le forum de NAVI on dit au moins bonjour à celui à qui on s'adresse.
Cdlt
Didier

Admin :

Que les choses soient claires, (bis repetita) : j'en ai rien à talquer de NAVI, c'est un truc que je ne connais pas et qui me laisse indifférent. En revanche, je ne reste pas indifférent aux exigences ridicules de son concepteur qui veut contrôler ce qui est dit ici de lui et de ses procédés. Les critiques qui avaient été exposées ici (voire même seulement sous entendues) l'ont été de façon très correcte par les adhérents.

Ici on ne dit "Bonjour" que si on le veut. Dans un forum, on ne parle pas, on écrit. le "Bonjour", c'est quand on parle ...
Evidemment, chacun doit faire comme il veut, sauf toi : Tu n'en auras plus l'occasion puisque tu es désormais un ex-adhérent.

En effet, il n'y a pas qu'à NAVI que l'on se fait virer. Ici, il y a une grosse campagne d'exclusion depuis hier, et elle continuera jusqu'à l'extinction des gens qui viennent faire de la provocation. Dans ce cas, en effet, je me fais un devoir de devenir grossier car c'est le langage qui convient le mieux à ce genre de personnes dont la seule et unique préoccupation (100% de leurs messages) est de venir faire de la congratulation quasi sectaire à une certaine personne.
savannah18

Message par savannah18 »

Bonsoir à tous

Je crois que beaucoup d'entre vous n'ont rien compris à l'état d'esprit de celui que vous appelez pejorativement le NAVI WIZARD!!
Mettez vous un peu à la place des autres, vous fournissez gratos un logiciel sans équivalent à ce qui existe sur le marché , un forum avec une entraide sans pareil et vous vous faites denigrer, insulter traiter de " parano-schizo-caractériels "sur ce forum( et peut être d'autres). Je ne suis pas sur que vous l'accepteriez sans rien dire!!
D'autre part personne ne vous a obligé à adherer au concept NAVI.
Vous l'aurez deviné, je suis un adepte de NAVI et je trouve malheureux que à cause de quelques abrutis "n'est ce pas momo"la majorité des utilisateurs soient dés le mois de janvier privés de leur logiciel favoris .
Je partage tout à fait les propos de Claude 51.
Momo si tu avais au moins la franchise et le courage de te démasquer, mais les laches font toujours leur coup par derrière.
Alors un grand merci à tous ceux qui participe à cette entreprise de démolition .

Bonne soirée
François

Admin :
savannah18 a écrit :abrutis "n'est ce pas momo"
les laches font toujours leur coup par derrière.
"Savanah 18" a été banni ...
J'espère bien qu'il y aura d'autres polémistes et lanceurs d'insultes du même genre, je ne verrouille pas ce sujet car il agit comme un piège à mouches sur les adhérents récents dont 100% de leurs messages ne concernent que NAVI.
NB : "Savanah 18" s'est inscrit comme par hasard dans ce forum le Lun 11 Août 2014, tout comme son collègue d'au dessus "dfg". C'est certainement un simple hasard. Manifestement, personne n'a reçu de consignes à partir d'un moment précis pour venir s'inscrire ici avec la mission de jouer aux avocats ... Ceux qui penseraient ainsi, auraient à coup sûr l'imagination trop fertile.

Les gens que je qualifie de "parano-schizo-caractériel", sont une certaine catégorie de raseurs qui ont été virés à cause de leurs propos et exigences non-fondées qui reflètent cette pathologie. Libre à vous d'imaginer qui en fait partie.
Marc B

Message par Marc B »

C'est assez pénible de lire ce genre de catéchisme qui encense un homme divinement formidable.
A ceux-là, j'aimerais qu'ils me répondent au moins une fois à la question suivante:
Pourquoi, alors que je n'étais membre d'aucun forum à l'époque, m'étant inscrit sur le site de Navi alors que rien au niveau logiciel n'a fonctionné du premier coup, j'ai reçu une réponse très sèche m'annonçant que j'étais exclu?
Juste pourquoi cette attitude? Alors que le logiciel NAVI n'a jamais fonctionné sur mon pc!
Pas un mot, pas un geste, NAVI détruit le reste (impossibilité de me logger, mon compte ayant été supprimé). Surprenant, non, pour un homme adulé par certains "élus"!

Je n'en fais pas une maladie, loin s'en faut. Il existe suffisamment de logiciels béton qui me conviennent parfaitement. Donc, si problème il y a ce n'est pas l'outil, mais bien les méthodes de manipulation que je qualifie clairement de sectaires pour choisir et garder les élus.
Alors vous, les grands défenseurs de Monsieur "NAVI", comment pouvez-vous, s'il vous reste une onze d'objectivité, avaliser de telles méthodes? Expliquez-moi.

Inutile de me mener en bateau en m'expliquant que je n'étais pas obligé de m'inscrire. La question est bien: pourquoi et de quel droit "jouer" avec ceux qui se sont inscrits?
J'attends bien sûr une réponse cohérente et honnête de votre part, cela va de soi.

Marc B
Dernière modification par Marc B le 15 nov. 2014, 23:45, modifié 1 fois.
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

En gros même réaction pour moi, juste une proposition d'amélioration sur son forum et hop dehors sans explications :roll:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
olivier25

Message par olivier25 »

Bonjur,

Vous cherchez un logiciel de navigation avec un auteur à l'écoute et un forum ouvert, VFR d'Olivier Donati. Plus je m'en sers et plus je le trouve bien pensé. L'interface personnalisable est par exemple un vrai plus. Et le tout pour un prix dérisoire. Mais ce n'est que mon avis.

Marcus pourra en parler et nous donner son avis par rapport à NAVI, en toute objectivité j'espère 8-)

Bons vols
Olivier
------------------------------------------
Image
hydroz.net
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hey les gars ... On est dimanche !

Selon les accords de Genève, on ne devrait pas faire une trêve ???

Ha... Non c'est pour Noël, mais m'empêche que ça serait une bonne idée non ?

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Folgo67

Message par Folgo67 »

Bonjour,

ne pourrait-on clore ce post et laisser les NAVIGATORS (heureux) tranquilles et pour les exclus (dont je fais partie, sans rancune d'ailleurs) ils se sont tous facilement consolés ailleurs

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »