Marcus a écrit :Et avant de m'attaquer sur les fautes, regarde qui a lancé la baballe le premier...

Bons vols,
Luciano
Marcus a écrit :Et avant de m'attaquer sur les fautes, regarde qui a lancé la baballe le premier...
Les modérateurs ne corrigent les titres (si jamais ils les corrigent) que pour des raisons expliquées en rouge en haut de toutes les pages du forum, c'est-à-dire, quand la clarté du sujet l'exige. Les opinions ET l'orthographe sont de la responsabilité des auteurs.
Voila que je dénigre l'entraide et l'amitié ... (c'est sans doute pour dénigrer l'entraide et l'amitié que j'ai passé des centaines d'heures à gérer ce forum (peut-être des milliers depuis le début).pour te répondre, ainsi qu'à Gazaile100, à l'administrateur, et à tous ceux qui dénigrent l'entraide et l'amitié (...)
Admin : Cette citation est une partie du message qui précède, qui a été censuré. KITFOX a eu le temps de la reprendre entre temps.Claude51 a écrit : Claude51, venu sur ce forum en pensant y trouver une passion partagée dans la convivialité, avec des participants qui ne cachent pas leur identité..., bref je crois que j'ai fait une erreur de navigation !
"Savanah 18" a été banni ...savannah18 a écrit :abrutis "n'est ce pas momo"
les laches font toujours leur coup par derrière.