Je détère ce post pour répondre en connaissance de cause : je vais m'en prendre une aussi, la même
Je l'ai essayé recemment, c'est le nouveau modèle, ils ont fait un beau travail pour parer à la concurrence qui se fait active.
Tout d'abord la partie cycle a changé, le cadre est nouveau ====> cette moto est un rail, les prises d'angle sont d'une facilité déconcertante et la tenue de cap aussi.
Ajouté à cela la pose d'origine des pneus dunlop roadstar 2 qui sont des bandes velpo

, excellents pneus.
Ensuite, le moteur et le silencieux ont été légèrement modifié ce qui rend la moto beaucoup plus disponible à bas régime jusqu'à 6500 trs, au dela, ça tire pas mal sur les bras et le moteur devient généreux et rageur.
La selle est nouvelle aussi, beaucoup plus moelleuse et la garde au sol a été relevé de 50 mm tu l'aura compris, le confort est au rendez vous.
Le freinage est très correct sans être fulgurant, mais ce n'est pas une sportive !!!
Je pense qu'ils vont faire un carton avec cette nouvelle mouture qui de plus a une superbe ligne.
Maintenant, l'occasion : je pense vraiment que tu devrais te tourner vers une machine neuve, tu ne vas pas trouver grand chose à moins de 5500 euros et 2 ou 3000 km, perso, je préfère neuf et faire mon rodage moi même.
Un petit saute vent et support de plaque plus court la rendent encore plus belle.
Alors pour finir, excellente moto pour un jeune permis mais pas seulement !!!
J'ai 20 ans de permis ( et au moins 30 000 km ) et je vais me régaler en montagne avec cette brèle, c'est sur !!!
Bon courage pour le permis et tiens nous au courant.
Ps : elle a une MTOW de 200 kgs, elle