kawa1135 a écrit :Tout cela m'améne à poser une question à monsieur TRINCAL:
Et pourquoi pas un VIJA Light?? ...
... Aucun motoriste ne le propose...ce serait une premiere...
Bordel de Bon Dieu, Kawa !
T'es bourré d'idées, t'as des vitamines plein le clavier, mais t'es pas fichu de nous pondre un texte qui motive !
Sois sympa, mets de temps en temps "à la ligne", le texte à touche-touche, genre bite-à-cul, ça fait dans l'illisible, et j'ai tendance, moi tout le premier, à contourner ce genre de pavé, que je ne lis donc pas, et ce qui est dommage...
On est sur un FORUM, où tout le monde doit pouvoir s'exprimer. Faut donc laisser le lecteur respirer ! Un tout petit chouia de typographie, ça aide tout le monde !
Tu es bourré d'idées, je viens de l'écrire, qui sont le tiennes, et ça, ça ne se discute pas. Mais tu les exprimes, ces idées, comme pour te prouver à toi-même que tu les as eues, et que tu as quelque part raison...
Mais ce faisant, tu ne penses pas à ceux qui te lisent : de ce simple fait, tu ne fais pas avancer tes idées, même si elles sont bonnes, voire même excellentes... TOUT SIMPLEMENT, parce que ton écrit est rebutant au premier abord.
Je voudrais pouvoir plus souvent échanger avec toi, mais j'avoue que tes pavés me sont un peu indigestes...
Certes, tu n'es pas le seul dans ce cas, ce qui fait, me semble-t-il, que l'impact de communication de nos forums est si réduit.
C'est un grand dommage, et je finis par me demander à quoi nous pouvons bien servir, nous tous intervenants, quelques soient le niveau de nos interventions... en dehors de créer de la tchatche pour de la tchatche !
Alors, dans le présent sujet, argumente, propose, précise, mets en place... s'il te plaît ?
Ça pourrait être sympa, voire formateur (eh oui !), pour quelques uns d'entre nous ! MOI, j'y crois (mais je ne sais pas faire
)
Bien cordialement quand même !
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)