Voilà un petit sondage histoire de voir à combien d'heure je dois m'attendre pour obtenir le brevet.
Précisez-votre age et vos antécédents aéronautiques

Bon vols

laurentbot a écrit :Ton sondage ne te donnera pas de bons résultats car il va inclure des pilotes ULM déjà brevetés avion ou planeur et qui ont fait pour certains juste un vol pour obtenir le précieux papier vert...
----------- a écrit :Zéro heure. Merci à la réglementation de l'équivalence TT.
Sans que je demande rien, on m'a tamponné, tant qu'on y était, la case pendulaire. Je suis qualifié emport de passager en pendulaire, dont je n'ai fait qu'en sac de sable ne touchant à rien.
C'est toute la somme de ces petits particularismes étranges qui fait le charme de la vie.
C'est bien pour ça que cette pratique a été supprimée car il y a eu énormément d'accidents dû à l'incompétence de certains pilotes avion sur ulm , de surcroît pendulaire...Jarnicoton a écrit :Zéro heure. Merci à la réglementation de l'équivalence TT.
Sans que je demande rien, on m'a tamponné, tant qu'on y était, la case pendulaire. Je suis qualifié emport de passager en pendulaire, dont je n'ai fait qu'en sac de sable ne touchant à rien.
C'est toute la somme de ces petits particularismes étranges qui fait le charme de la vie.
Jarnicoton a écrit : Sachant piloter un avion, j'ai su piloter celui-là, qu'on appelait ULM.