sécurité des vols, le contre exemple
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Re: sécurité des vols, le contre exemple
Pour ceux qui n'on pas compris le sens du mot liberté, il faut regarder dans le dictionnaire et plus le dictionnaire est vieux et plus vous vous rapprocherez de cette liberté que nous n'avons plus depuis longtemps.
Nous n'avons qu'une liberté de choix et la plus part d'entre nous est tellement formaté que nous ne nous en rendons même pas compte.
Nous n'avons qu'une liberté de choix et la plus part d'entre nous est tellement formaté que nous ne nous en rendons même pas compte.
- Alexair
Liberté ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi à l'instar de ce couillon !!
Sinon on va finir pas tuer le peu de liberté qu'il nous reste... Et c'est bien parti pour...
Sinon on va finir pas tuer le peu de liberté qu'il nous reste... Et c'est bien parti pour...
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
-
et puis si il n'y a pas de bateau et qu'il passe sous les ponts ,je suis pas sur qu'il soit en infraction 

- luc 27310
Tu plaisantes? Connais tu la hauteur minimale de survole en dehors des phases de décollage ou d'atterrissage??
Luc
Luc
Storch HS Jabiru
-
ça dépend de ce qu'il y a en dessous , mais je plaisantais ! 

-
Il a sûrement eu un problème technique et a pensé se mettre dans l'eau plutôt que sur les habitations ou les voitures. Mais ce pilote a trouver la solution et est reparti sans dommage.
Quel héro!!!!!!!
Quel héro!!!!!!!
- Claude Nowak
Quel héro??? Allons y pour " héros" ou plutot zéro??? Voire très gros zéro.
Claude
Claude
-
C'était un kamikaze qui a voulu faire sauter le pont avec les vingt litres qu'il avait sous lui mais son turban s'est pris dans le trapèze et il a raté sa cible.
Qu'il est c.. ce kamikaze, une chance pour la population.
Au deuxième passage avec son 582 le réservoir était vide!!!!!!
Qu'il est c.. ce kamikaze, une chance pour la population.
Au deuxième passage avec son 582 le réservoir était vide!!!!!!
-
J'ai regardé sous l'article, c'est dangereux de vivre à Mâcon.
Enfin girlfield est revenu, OUF.
Enfin girlfield est revenu, OUF.
- marcterrier
Celui-la est passé sous l'arc de triomphe
Qmzn2v2Mf3Y

Qmzn2v2Mf3Y
-
Au temps héroïque:
HIZzkq5Y8q0#t=5.526348
_txdqnVP3-c&ebc=ANyPxKqtKXL1In-7n8jTEWLGPiiq3qzE3RYvD-zPpL9VpJNisKZDHpGQdC_X3wUUs10NOJD8XtjIZkoRFhJyE740Mr6CWagMiw
HIZzkq5Y8q0#t=5.526348
_txdqnVP3-c&ebc=ANyPxKqtKXL1In-7n8jTEWLGPiiq3qzE3RYvD-zPpL9VpJNisKZDHpGQdC_X3wUUs10NOJD8XtjIZkoRFhJyE740Mr6CWagMiw
-
Quel petit joueur!
Je suis passé dessous à mac 2 avec un mirage F1et avec..... flight simulator 2004
Je suis passé dessous à mac 2 avec un mirage F1et avec..... flight simulator 2004

- popele3
Pour en revenir à l'ULM, rien ne dit que c'était pas un hydro et qu''il était en phase d'attéro d'urgence...
En plus, faut de méfier de l'illusion d'optique due aux téléobjectifs...

En plus, faut de méfier de l'illusion d'optique due aux téléobjectifs...

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
- Claude Nowak
Et j ajouterai qu il se pose là régulièrement, sur son hydrobase, devant son appart.
Ok, je
aussi.
Claude
Ok, je

Claude