à moins qu'ils ne sachent pas que notre FORUM existe

à vos claviers

Est ce que le club avion aurait aussi un ULMfanaviation a écrit :Je suis actuellement en formation sur un Tétras sur l'aéroport de Brest (LFRB)
les cours se font surtout sur DR400, aquila ou DA40 mais on croise de temps en temps un gaz"aile !bebe44 a écrit :Est ce que le club avion aurait aussi un ULMfanaviation a écrit :Je suis actuellement en formation sur un Tétras sur l'aéroport de Brest (LFRB)
bein forcément, c'est le lieu de la maternité des Gaz'aile, pardon Serge, paternitéfanaviation a écrit :mais on croise de temps en temps un gaz"aile !
Par exemple, l'Aéro-Club d'Alsace à Strasbourg-Neuhof (LFGC pour Adminbebe44 a écrit :Est ce que le club avion aurait aussi un ULM
Voici le lien vers leur sitebebe44 a écrit :bein forcément, c'est le lieu de la maternité des Gaz'aile, pardon Serge, paternitéfanaviation a écrit :mais on croise de temps en temps un gaz"aile !![]()
Ma question était précise, le club avion a-t-il un Tetras ou autre ULM
Tu parles bien du CSLKITFOX21 a écrit :Je vole dessus rien à dire c'est rustique ça se pose court et une bonne vision en ligne de vol.
Juste parfois un peu de mal à garder l'axe une fois posé sur piste en dur. Mais je soupçonne un mauvais réglage des commandes de palonniers.