Merci IcareICARE1951 a écrit :Encore une fois, c'est magnifique!
La patine, les petits festons, rien ne manque....BRAVO!

Merci IcareICARE1951 a écrit :Encore une fois, c'est magnifique!
La patine, les petits festons, rien ne manque....BRAVO!
Nonnn!!! change rien!gazaile100 a écrit :Comment voulez vous que je me remette a construire mon Gazaile, et qu'en plus je publie des photos, quand je vois ça!!!!!!!
C'est pô juste...
A cause de Dieu, je vais etre obligé de changer de pseudo et de me faire oublier
Pitié.... gardez-moi... je veux rester!Marc B a écrit :Là, je jette définitivement l'embryon de boîte à outils qui me reste. Ecoeuré, dégoûté...
Admin , fais quelque chose, vire-le, censure ses photos, mets les scellés sur son atelier, c'est trop beau![]()
![]()
![]()
![]()
Ce 380 est bien plus beau que l'autre ... Bravo l'artiste!
@+
Marc B
Aaaahhhh !!!!! Super!!!midsomer a écrit :Non surtout pas Xavier !![]()
Puis tu vas bientôt avoir de la concurrence lorsque j aurais mon atelierpour mettre en oeuvre mon expérience acquise en restaurant des voitures de collection (en termes de savoir faire et de finition
)
Trop topmidsomer a écrit :Oui mon ami "Bingo crépuscule " va être relooké et je vais construire un second kiebitz je pense puisque j arrête les vieilles guindes
Bonsoir F-ALBT,F-ALBT a écrit :tu va utiliser une petite rondelle en plastique ou just l'ecrou metallique?
Super!!! MERCI pour cette info, je vais rajouter une rondelle en teflon!F-ALBT a écrit :alors je sais que certain constructeurs en font fi mais a l'ecole on m'a dit mefiance mefiance la corrosion galvanique guete (carbon/metaux=deterioration en poudre blanche) disons qu'une rondelle en teflon ou plastique ou encore un petit peu de resine chargee aide. ou un tout petit pli de fibre de verre au niveau des vis/rondelles