Pas simple à faire mais le résultat me convient!
les rivets seront remplacés par des vis de même gabarit!
L'armature sera peinte.

Je trouve dommage de remplacer ces rivets, et de peindre l'armature!...Ce montage est magnifique tel qu'il est....Peut-être un petit coup de vernis..reivaxparapente a écrit :....les rivets seront remplacés par des vis de même gabarit!
Bonjour Kawa,kawa1135 a écrit :Je trouve dommage de remplacer ces rivets, et de peindre l'armature!...Ce montage est magnifique tel qu'il est....Peut-être un petit coup de vernis..reivaxparapente a écrit :....les rivets seront remplacés par des vis de même gabarit!
Merci du conseil flyingflying a écrit :Bonjour les Kiebitzman , magnifique montage , cependant attention en t'installant dans ton Kiebitz de te cogner sur le plexi ou la corniére ( je me suis déjà ouvert le front )! Bons vols Flying .
Et si tu mettais une entretoise et rondelle caoutchouc ? Le lexan étant "monté souple"reivaxparapente a écrit : Pour les rivets je les ai juste posé pour la photo, mais les mettre définitivement je risque de fissurer le Lexan, je vais mettre à la place des vis de 3 à tête bombée hexagonale creuse.
A suivre!!!
KITFOX21 a écrit :Le lexan c'est super costaud ce n'est pas comme le plexi pour le criquer faut y aller !
Et tu peux percer une taille juste au dessus de tes rivets
Merci les gars pour vos idées et conseilsofftaps a écrit :Superbe, comme d'hab'![]()
Et si tu mettais une entretoise et rondelle caoutchouc ? Le lexan étant "monté souple"reivaxparapente a écrit : Pour les rivets je les ai juste posé pour la photo, mais les mettre définitivement je risque de fissurer le Lexan, je vais mettre à la place des vis de 3 à tête bombée hexagonale creuse.
A suivre!!!
Merci Icare,ICARE1951 a écrit :Super travail, comme d'habitude .....
Tu n'as pas envisagé la possibilité de mettre les équerres de fixation à l'intérieur?