PETITE PAUSE POUR MES HEURES DE VOLS
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS
Content d'avoir de tes nouvelles Kitfox !!! et en plus des bonnes !!! 

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
-
Bravo pour cette remise en l'air. Ca donne le moral. Maintenant un peu de rééducation(!!!!) et c'est reparti. Courage
Bons vols à tous
Guy

Bons vols à tous
Guy
- KITFOX21
Bon bein plus d'un an après retour sur le billard demain matin.
Je vais gagner du MTOW, on m'enlève la ferraille et les vis
Au moins 300/400 grammes d'emport en plus...
Sinon bein vélo ça va, course à pied toujours pas...c'est long et je suis un sportif sans surcharge pondérale, qu'est ce que ça doit être pour les autres.
Suis aussi bancale un cm de moins à la jambe gauche lors de la reconstruction du puzzle
Je vais gagner du MTOW, on m'enlève la ferraille et les vis

Sinon bein vélo ça va, course à pied toujours pas...c'est long et je suis un sportif sans surcharge pondérale, qu'est ce que ça doit être pour les autres.
Suis aussi bancale un cm de moins à la jambe gauche lors de la reconstruction du puzzle

Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
- Ramel
- KITFOX21
Non car je compense le virage d'un côté qui est plus facile que l'autre rapport au couple moteur 

- kawa1135
300/400 grammes de ferraille?....C'est tout!!KITFOX21 a écrit :.....Je vais gagner du MTOW, on m'enlève la ferraille et les vis![]()
Au moins 300/400 grammes .....

Avant de déguerpir, je te souhaite du courage!...Ca va le faire!....Tu as l'habitude maintenant!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- gazaile100
Au prix du titane, exiges qu'ils te laissent les morceaux.KITFOX21 a écrit :... on m'enlève la ferraille et les vis![]()
Une bonne vente sur le coincoin, et hop, du crédit essence "gratuit"...

Sinon, courage. C'est pas drôle de devoir retourner sur le billard, même si c'est pour la bonne cause...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Korn
Courage !!
- zozo
Tu pourras passer au détecteur maintenant!!!
ZOZO
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
-
Bon courage pour tout à l'heure.
Thierry
Thierry
KITFOX21 a écrit :Bon bein plus d'un an après retour sur le billard demain matin.
Je vais gagner du MTOW, on m'enlève la ferraille et les vis![]()
- ICARE1951
Bon courage pour cette étape obligée et à bientôt près d'un ULM ...
ICARE
- Marc B
Mardi 17 mars 21H UTC:
Matériel d'ostéosynthèse à vendre dans la région de Dijon sur Ebay.
Kitfox is back et sans sonner aux portiques d'aéroports cette fois
Retour au matin des faits...
Espérons que tout se soit bien passé et que le chir-ortho n'ait pas oublié sa clé de 10
Good luck
@+
Marc B
Matériel d'ostéosynthèse à vendre dans la région de Dijon sur Ebay.
Kitfox is back et sans sonner aux portiques d'aéroports cette fois

Retour au matin des faits...
Espérons que tout se soit bien passé et que le chir-ortho n'ait pas oublié sa clé de 10

Good luck
@+
Marc B
- KITFOX21
Re: PETITE PAUSE POUR MES HEURES DE VOLS
tu ne crois pas si bien dire Marc,
Je me pointe à jeun à 07H30 et là oups c'est reporté au 30 on a oublié de vous le dire
J'ai alpagué le chef de service dans sa tournée pour lui dire le reste (celui-ci d'ailleurs n'a pas daigné s'arrêter lors de mon interjection, me suis fâché tout rouge et après m'a écouté
)
Désolé on va régler ça vous voyez-ça Lambert.
Retour de Lambert tout penaud euh j'ai fait le tour des blocs il n'y a pas de place...
Bref 50€ de taxi, des arrangements au boulot, le voisin pour garder la petite le soir bref...pour rien.
Après moultes excuses c'est reporté à lundii prochain.
No comment
Je me pointe à jeun à 07H30 et là oups c'est reporté au 30 on a oublié de vous le dire

J'ai alpagué le chef de service dans sa tournée pour lui dire le reste (celui-ci d'ailleurs n'a pas daigné s'arrêter lors de mon interjection, me suis fâché tout rouge et après m'a écouté

Désolé on va régler ça vous voyez-ça Lambert.
Retour de Lambert tout penaud euh j'ai fait le tour des blocs il n'y a pas de place...
Bref 50€ de taxi, des arrangements au boulot, le voisin pour garder la petite le soir bref...pour rien.
Après moultes excuses c'est reporté à lundii prochain.
No comment

-
Re: PETITE PAUSE POUR MES HEURES DE VOLS
Pourquoi tu te plains ?
Imagines si on n'avait pas la meilleure médecine du monde !
Thierry
Grosso modo : suppression de la citation inutile.
Imagines si on n'avait pas la meilleure médecine du monde !
Thierry
Grosso modo : suppression de la citation inutile.