Il me reste le coté esthétique à terminer.
J'ai choisi le mélange bois, alu et cuir.

Une Bentley volante.. pourquoi pasPolito a écrit :C'est un ULM ou une Bentley que tu vas nous faire, Xavier ?![]()
Après ça, plus personne ne va oser se lancer dans la construction d'un Kiebitz ! Ou alors dans le secret ! Tu vas tuer le sujet des Kiebitz sur le forum !!
En tout cas, quel beau boulot, respect !
alain roy a écrit :Wwaaahhhoouuuue ...... ce n'est plus du fignolage mais une oeuvre d'art !!!!!!
Gilles CHRISTEN a écrit :Bon ... Cette fois-ci s'en est trop ...![]()
J'abandonne l'idée de construire quoique se soit ...
Dégouté !
Avec mes 65 kg tout mouillé, je devrais m'en sortirgazaile100 a écrit :Basse vengeance de celui, incapable de t'arriver à la cheville, qui trouve la critique facile:
Et le poids dans tout ça.......
![]()
![]()
![]()
Le jour où je viendrai à un rassemblement avec mon Kiebitz, j’essaierai de me faire très très discretPlus sérieusement, respect!!!!
Je comprends mieux pourquoi certains t'appellent Dieu!!!
Ha ben nan fais toi pas discret, moi j'en construirais jamais de Kiebitz, mais j'adore le sujet et ta réalisation, alors continue comme çareivaxparapente a écrit :
Maintenant si ça nuit aux constructeurs et au forum, je vais me faire très discret![]()
Je me sens bien seul maintenanteric78 a écrit :Pffff....non vraiment Xavier, t'exagères !!![]()
On passe pour des rigolos maintenant !
Merci Pascalpascal91 a écrit :Super travail purement magnifique j'adore
Pascal91