Salut et merci également à toi pour l'accueil ! Tout djeun j'ai quand même 24 ans et vais sur 25 !PTLACALAMINE a écrit :Bienvenue Florian, je connais bien Amiens et j'ai fait ma formation ulm chez Air Flash en ....oulala !!!! c'était en 1998 ... comme le temps passe vite. Bravo de commencer en étant tout " djeun"
Présentation Florian_52
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Re: Présentation Florian_52
- Ramel
Ah oui, tu es moins jeune là du coup !
Vas chercher le poste de JETHRO qui calcule l'age moyen des membres du forum

Vas chercher le poste de JETHRO qui calcule l'age moyen des membres du forum

Zenair 601xl
- wave
Bonjour et bienvenue
Il y a aussi le "sensation"