Thomas 24 ans de La Louvière en Belgique.
Ma passion pour l'aviation me vient de mon oncle‚ ancien pilote de chasse et desormais pilote de ligne pour une compagnie privee .
J ai passé mon brevet vélivole à 16 ans à Saint hubert‚ et pris quelques heures sur coyote juste après.
A la fin de mes études j ai entamé une formation de pilote de ligne‚ mon ppl en poche et en cours d ATPL j'ai enchainé deux gros soucis médicaux qui m ont éloignés de mes études.
Actuellement employé dans une entreprise privée je souhaite revoler et passer ma licence sur ULM.
J ai pris mes renseignements au club de Baisy Thy et c'est décidé ‚ je vais m'y inscrire

Mon expérience de vol s'élève a 40heures sur planeur et 132 heures sur aviation classique.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et a bientôt je l'espère dans les différents posts

Titre complété par "admin".
Merci de lire (en haut de toutes les pages) les consignes en rouge.
Profitons de l'occasion pour dire qu'il est dommage que l’immense majorité des adhérents ne veuille pas indiquer leur localisation dans le champ prévu à cet effet, surtout ceux qui ne sont pas de la France. On peut constater dans ce sujet que certains belges s'en dispensent. Est-ce parce que vous avez honte d'être plus près de la Sibérie et de l'Arctique que les français ? Mais non, il n'y pas de honte de se les geler ...