Présentation Pierrot727

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Pierrot727

Présentation Pierrot727

Message par Pierrot727 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans je suis CPL IR MCC avion ( sous titrage : pilote professionnel, qualifie aux instruments et au travail en équipage) et je suis copi sur Airbus A320 pour la compagnie Air Berlin.

Je reflechir sérieusement a l'ulm VL3 a train rentrant pour sa vitesse et Ulm pour ne pas me ruiner sur un entretient certifié.

J'espere trouver ici des conseils sur les Ulm 3 axes, l'avionique Garmin G3X Touchscreen et tout le reste,

A bientôt et merci de m'avoir lu

P.
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Présentation Pierrot727

Message par Toms »

Salut Pierrot,
Bienvenu sur le forum et dans le monde de l'ULM.
J'avais fait la QT 320 d'un gars d'Air Berlin il y a une bonne dizaine d'années.
Le temps passe...

En revanche, je ne vais pas t'aider dans tes choix. Je suis plutôt du côté obscur de la force ( croisière à 80 km/h, le moins d'instruments possible)...
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Marc B

Message par Marc B »

Salut Pierrot,

Bienvenue chez les fous de l'ULM, ça va te changer du bureau ;)
Bon choix que le VL3 racheté par des belges compétents. Il y en a de plus en plus chez nous ( des VL3, pas des belges compétents :lol: )
Avec son train rentrant, en vol, c'est le plus beau! Un vrai chasseur.
Je n'ai pas vu où tu étais basé mais si tu passes par la Belgique, arrête-toi à Amougies, la Mecque du VL3. Vaut le détour (de préférence le week-end, la semaine ils sont au boulot en Tchéquie)

@+
Marc B
V'Ladimir

Message par V'Ladimir »

Welcome ;) !!!
Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens. SJ
Pierrot727

Message par Pierrot727 »

Merci pour votre accueil et désole pour les fautes en relisant mon message je me suis rendu compte que j'vais un peu de mal avec ma tablette

Quand je rentre en France je rejoins mon département d'orogine (le plus beau a mes yeux avec le pay basque) : la Corrèze ;)
kawa1135

Message par kawa1135 »

Welcome on board, Pierrot727!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »