Moi, j'me passerais bien la bande son en boucleJETHRO a écrit :
M'en vais relire les caractéristiques du Merlin, moi !![]()
![]()
![]()
![]()

@+
Marc B
Moi, j'me passerais bien la bande son en boucleJETHRO a écrit :
M'en vais relire les caractéristiques du Merlin, moi !![]()
![]()
![]()
![]()
Le patron de l'EAA à peine mort, qu'ils se mettent à faire des conneries!!gazaile100 a écrit :Trouvé sur ULMAG:
La firme BRP Powertrain a reçu le prix commémoratif August Raspet par l'Experimental Aircraft Association (EAA) pour sa contribution aux progrès technologiques des avions légers pendant l'événement AirVenture à Oshkosh le 29 juillet dernier.
kawa1135 a écrit :Allons, Messieurs de l'EAA...Rendre monsieur August RASPETT, complice d'une telle mascarade, est scandaleux!...Il a rien demandé le pauvre!gazaile100 a écrit :Trouvé sur ULMAG:
La firme BRP Powertrain a reçu le prix commémoratif August Raspet par l'Experimental Aircraft Association (EAA) pour sa contribution aux progrès technologiques des avions légers pendant l'événement AirVenture à Oshkosh le 29 juillet dernier.
En plus, ...Qui c'est celui là??
Pipes d'admission et boite a air carbonesonex710 a écrit :Bonjour à tous,
C'est pour ne pas être hors sujet que je suis ici, pour commenter des réflexions de " témoignages sur le 912 iS" et "allumeurs Ducati".
Concernant le poids, l'excellent 912 UL 80CV ne pèse que 54,4 kg(tout nu, avec seulement carbus et démarreur).
Comment se fait-il que les accessoires soient aussi lourds ?
Je suis étonné qu'il n'y ait pas des kits "light weight" pour le refroidissement, la citerne à huile, l'échappement ... il y a certainement des kg à gagner.
Pour faire léger, un 912 équipé d'un aerocarb et de 2 allumeurs de tondeuse à gazon à 15 € (+ distributeur), est-ce que ça aurait du sens ?
http://www.ebay.fr/itm/Honda-GX140-GX16 ... 2342f15335
Concernant les alternatives au géant Rotax, le petit Jabiru a vendu 6000 moteurs et équipe toujours la majorité des Sonex (1900 environ dont 500 en vol, dont le mien, 420 h).
Mais Jabiru a une image ... dégradée ... en France, pas justifiée à mon sens.
Et demander à un américain de voler avec un Rotax ou de rouler en Citroën ... c'est mort!
Marc.
Et ce n'est pas fini!!Lochardet a écrit :Kawa commence à me casser les c... .
Et ce n'est pas fini avec toi non plus!!Clouds a écrit :+1
Tant qu'à faire, plaque le d'or ton moulbif!!....Clouds a écrit : Pipes d'admission et boite a air carbone
Injection électronique genre LAD
Admission dynamique
Gamelle d'huile alu
Boite a air de refroidissement selon les recommandations de M. Vaunois
Radiateur flotte et huile dans un tunnel divergent convergent affuté
Ça devrait commencer a causer ?
merci pour l'info...administrateur a écrit :Il devient utile de rappeler qu'il existe un lien actif (cliquable) à droite de tous les messages : "Ajouter à mes ignorés".
Cela permet de ne plus voir les messages des personnes que vous n'appréciez pas.
Si vous ne le faites pas, c'est que vous souhaitez voir et lire les messages en question (certainement dans une optique masochiste), alors il sera inutile de vous plaindre en privé ou en public.
OK je comprends mais je trouve qu'il pousse vraiment le bouchon trop loin! On a compris depuis longtemps ses arguments vis-à-vis de Rotax... et il n'a pas tort sur tout... mais ceci dit revenir sans arrêt dessus de manière exagérée voir injurieuse, c'est vraiment pénible et de plus non constructif.administrateur a écrit :Sujet: Choix d'un 912 ?
Je ne peux rien y faire, hélas ... sinon il ne sera plus "filtreur".Lochardet a écrit : merci pour l'info...
mais je viens d'essayer... plusieurs fois... et ça ne marche pas pour kawa1135... j'ai ce message en rouge : "Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés."
Je ne savais pas que kawa1135 était un administrateur ou un modérateur (lol !!!!!!!!!!)
Admin : Kawa1135 n'est pas un modérateur et encore moins un administrateur. C'est un bug (probablement suite à la modification de son compte pour être "filtreur").
Les modérateurs sont ceux dont le pseudo laisse apparaitre leur statut de modérateur, mais il est vrai qu'ils ne s'en servent que très peu, et jamais pour écrire des messages de simple adhérent).
Confirmation après vérification : Les "filtreurs" (catégorie récente, datant de octobre 2014 pour lutter contre les messages spamms des escrocs préteurs d'argent) ont vu leurs comptes transformés en celui de modérateurs, mais avec pour seul "pouvoir technique" d'approuver ou désapprouver les messages des nouveaux inscrits. Leur statut de "pseudo-modérateurs" (je dis bien "pseudo" car ils ne sont pas forcément modérateurs) ne permet pas hélas de les placer dans la liste de ses "ignorés". Il faudra donc faire l’effort de supporter leurs messages si on apprécie pas ces personnes (il suffit donc de ne pas les lire puisqu'on ne peut pas les faire disparaitre). Disons qu'il s'agit de dégâts collatéraux de la guerre contre certains africains du Bénin, qui s'évertuent à inonder les forums de discussions avec des messages d’escrocs totalement stupides les présentant comme des préteurs d'argent miraculeux.
Je ne souhaite pas lui enlever ce statut, car ce qui est acquis est acquis, et de plus leur rôle est très utile, on en a un besoin crucial à cause des spammeurs.