Inscris depuis quelques temps déjà pour accéder à toutes les infos du forum, je viens dorénavant me présenter.
28 ans PPL en 2009, CPL en 2013, et IR SE non validé en 2013 (j'ai raté l'anglais).
Ayant souscris un pack familial complet (femme, enfants, maison, voitures, chien,...), et en conséquence d'un marché de l'emploi catastrophique, je n'ai plus trop les moyens ni le temps pour réussir à en faire mon métier.
Je ne suis pas attirer par la ligne et la carte postale que l'on peut en faire, mais plutôt par l'aviation légère et cette autre carte postale du pilote aventurier

Mon rêve (car je trouve que c'est bien d'en avoir un) et de travailler sur hydravion et peut importe la taille du moment que je puisse en vivre.
C'est pourquoi, je m'intéresse de plus en plus près à l'ULM et ses largesses, ses tarifs moindres et ses performances qui n'ont rien à envier à son grand frère.
Je suis disposer si certains ont besoin à fournir mes infos sur l'autre aviation (même si elles n'ont rien à faire sur ce forum).
Merci de m'avoir lu