Ensemble cellule / moteur : 2000h (fin de potentiel moteur)
Moteur & périphériques en parfait état de fonctionnement, compressions OK, analyses d'huile toutes les 100h et tout est dans le vert.
Carnet d'entretien complet avec factures, toujours entretenu par mécanicien avion et selon les recommandations constructeur.
Entretien récents :
- roulette de nez renforcée de ELA (avec amortisseur à gaz) et hélice changés en 2012 suite à une crevaison …
- train principal changé en 2013 par un train de ELA (renforcé)
- pneus neufs et lustrage en 2014 avec révision des 2.000h effectuée
Hélice DUC Swirl tripale carbone avec renfort inconel de 2012 avec 400h de fonctionnement
Parachute : GRS validité jusqu’en mars 2018
Equipements radio : radio BECKER, intercom Sigtronics, transpondeur BENDIX / KING (LSA vient d’être effectuée, valable 6 ans)
Equipement de bord : anémomètre, altimètre, variomètre, indicateur de virage bille / aiguille électrique, compas, horamètre digital intégré au compte tour, voltmètre digital, pression d’huile, température d’huile, température culasse, débitmètre fuel flow digital MGL, prise allume-cigare, filets de rangement.
Réservoir 64L
Poids en ordre de marche : 298,5 kg / 472,5 kg
Vitesse au régime de croisière 75% (4.800 tr/min) : 170 kmh pour 13L/h
Vitesse au régime de croisière rapide (5.000 tr.min) : 180 kmh pour 14,5L/h
Appareil en excellent état, aussi bien cosmétique que mécanique.
Le moteur peut être laisse en l'état (fonctionne impec) ou refait par Loravia pour 4.000 euros (rénovation complète pour la tranquillité de l'acheteur)
Prix : 30.000 euros



