Présentation de "steph81310"
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- steph81310
Présentation de "steph81310"
bonjour,
je suis Stéphane j'ai 37 ans et j'habite a Lisle sur Tarn a coté de Gaillac, j'ai connu le forum via google.
je suis novice en ULM (commence a prendre des cours pour passer ma licence 3 axes depuis peu).
Depuis s'est devenue une addiction. j'apprend sur coyote S6 un vrai régal cette machine.
je suis Stéphane j'ai 37 ans et j'habite a Lisle sur Tarn a coté de Gaillac, j'ai connu le forum via google.
je suis novice en ULM (commence a prendre des cours pour passer ma licence 3 axes depuis peu).
Depuis s'est devenue une addiction. j'apprend sur coyote S6 un vrai régal cette machine.

- Luciano
Re: [presentation]steph81310
Bienvenu au club des passionés d'ULM !
Bons vols,
Luciano
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- ICARE1951
Sois le bienvenu, mais prends garde une fois le virus installé il n'y a plus d'antidote....
ICARE
- steph81310
tu as parfaitement raison, ça s'est aggraver puisque je vais me lancer dans la construction de mon mien 

- Ramel
Salut, bienvenue ! Dans ta région, tu as plus de chance que nous dans le "Nord" (le nord de Montauban quoi, pour ceux qui savent
) la météo y est souvent meilleure.
Tu comptes construire quoi ?

Tu comptes construire quoi ?
Zenair 601xl
-
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
salut et bienvenue!
on est pratiquement voisin,je suis de monclar de quercy.
meme question que ramel ,que comptes tu construire?
on est pratiquement voisin,je suis de monclar de quercy.
meme question que ramel ,que comptes tu construire?
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
- steph81310
- steph81310