Brevet ULM 3 axes monoplace de 2005, région pays de la Loire, tout ce qui vol m'attire depuis 45 ans...
Projet de formule Mignet motorisé par un Daf ( si j'arrive à le fiabiliser...)

Salut RedDiabolo, sois le bien venu ici sur le forum des appareils légers et ultra.Ramel a écrit :Salut, Pays de Loire, et où plus précisément ?
On est quelques uns ici, entre Pouancé, St Nazaire, La Planche, Ancenis, Angers, etc.
Oui ! Pouguide est vraiment une source d'info formidable !serge5694 a écrit :bienvenue tu dois déjà avoir ce site dans tes favoris.
http://www.pouguide.org/fr/comprendre-l ... ectronique
Je suis en Vendée, entre La roche sur yon et La mothe achard.Ramel a écrit :Salut, Pays de Loire, et où plus précisément ?
On est quelques uns ici, entre Pouancé, St Nazaire, La Planche, Ancenis, Angers, etc.
Je ne vol plus pour l'instant, j'ai piloté un Guepy et un ancien du club m'a fait essayer un HM 1000 Balerit.bebe44 a écrit :Salut RedDiabolo, sois le bien venu ici sur le forum des appareils légers et ultra.Ramel a écrit :Salut, Pays de Loire, et où plus précisément ?
Ramel a raison, lui le gars du sud ouest installé dans notre région des pays de Loire/sud Bretagne.
Où voles-tu et sur quel appareilas-tu déjà piloté un Mignet
![]()
bébé44
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le Daf dans le forum..Renaud a écrit :explorateur/concepteur/aventurier/défricheur/etc...