présentation de charlot
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
présentation de charlot
Bonjour à tous, je m'appelle charles j'ai 34 ans, le domaine de l'aviation m'a toujours passionné, je n'ai jamais franchi le pas pensant que cette passion était très fermée.
A la base je voulais me diriger vers le paramoteur, mon amie voyant mon envie grandir m'a offert une initiation avec un ulm wallaby à l'aéroclub de francueil.
Et là la magie, le survol de chenonceaux, de superbes sensations, la bonne ambiance de l'instructeur, etc...
Voulant tout de suite remonter dans un ulm, je souhaite prendre des renseignements auprès de votre beau forum, je suis dans le 78 si quelqu'un connait le club de chavenay.
Pour finir, je dirais de moi que je suis totalement débutant, mais avide de savoir et très motivé
Cordialement charles
A la base je voulais me diriger vers le paramoteur, mon amie voyant mon envie grandir m'a offert une initiation avec un ulm wallaby à l'aéroclub de francueil.
Et là la magie, le survol de chenonceaux, de superbes sensations, la bonne ambiance de l'instructeur, etc...
Voulant tout de suite remonter dans un ulm, je souhaite prendre des renseignements auprès de votre beau forum, je suis dans le 78 si quelqu'un connait le club de chavenay.
Pour finir, je dirais de moi que je suis totalement débutant, mais avide de savoir et très motivé
Cordialement charles
- Ramel
Re: présentation de charlot
Salut, bienvenue ! Moi aussi je suis débutant et piéton alors...
Zenair 601xl
- kawa1135
Bienvenue Charlot,
Moi aussi, piéton, et fier de l'être!!.....Enfin, pas trop quand même!
Moi aussi, piéton, et fier de l'être!!.....Enfin, pas trop quand même!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Merci à vous j'ai appris un terme au moins "piéton".
Mais je n'espère pas le rester longtemps
Mais je n'espère pas le rester longtemps
- kawa1135
Tu apprendras aussi, qu'il existe des pilotes, et des "vrais" pilotes!!
.....Si,si c'est pas des conneries!!!.....Mais les pires, c'est les piétons! 

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- luc 27310
Soit le bienvenu ici. Tu verras, le forum est vraiment très sympa, et voler de ses propres ailes est un plaisir sans nom. ....
A bientôt, ici,dans les airs ou sur le bord d'une piste.
Luc
A bientôt, ici,dans les airs ou sur le bord d'une piste.
Luc
Storch HS Jabiru
- gazaile100
On reconnaît les "vrais" pilotes a leur blouson en cuir, leur montre Bre...ng, et leur lunettes rayb..kawa1135 a écrit :Tu apprendras aussi, qu'il existe des pilotes, et des "vrais" pilotes!!.....Si,si c'est pas des conneries!!!.....Mais les pires, c'est les piétons!
Heureusement pour nous ici, on est sauvés grâce a Yankeeromeo, distributeur exclusif sur ce forum de lunettes randolph.
Par contre, je ne sais pas comment identifier un "vrai" piéton. Au secours kawa!!!!

Au fait, bienvenue chez les fous, charlot.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Bonjour à toi. Je ne connais pas Chavenay mais je dois y passer très bientôt pour prendre des renseignements également donc si tu veux on peut y aller ensemble. Je pilote déjà en multiaxes donc je pourrais te donner un avis perso sur ce qu'on verra et les critères de choix. L'important étant de visiter pour se rendre compte par soi même
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
- didier marie
Là j'interviens, parce que là ou vous irez, vous tomberez sur un nid de constructeurs amateurs qui eux ne vous donneront aucun choix ! ces gars là n'ont plus de preuves à faire, ils ont démontré leur savoir faire et leur motivation ! Lors d'une arrivée sur un endroit comme celui ci, on s'intègre ou on sort mais on ne choisit pas !F-ALBT a écrit :Bonjour à toi. Je ne connais pas Chavenay mais je dois y passer très bientôt pour prendre des renseignements également donc si tu veux on peut y aller ensemble. Je pilote déjà en multiaxes donc je pourrais te donner un avis perso sur ce qu'on verra et les critères de choix. L'important étant de visiter pour se rendre compte par soi même
merci de le comprendre ...
-
Je parlais bien sur du choix de la structure de formation pour notre cher Charlot !
Je n'ai en aucun cas la prétention de choisir quoi que ce soit concernant la construction ! Je serais déjà heureux qu'on me laisse apprendre et ils verront par eux même que je suis plus que disposer à m'intégrer sans rien demander d'autre que proposer mon aide.
Je suis désolé si mon message précédent n'était pas clair. Mea culpa.
Je pense par contre qu'un future élève doit choisir sa structure de formation avec soin.
Je n'ai en aucun cas la prétention de choisir quoi que ce soit concernant la construction ! Je serais déjà heureux qu'on me laisse apprendre et ils verront par eux même que je suis plus que disposer à m'intégrer sans rien demander d'autre que proposer mon aide.
Je pense par contre qu'un future élève doit choisir sa structure de formation avec soin.
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
- didier marie
Là suis entièrement d'accord avec toi ! le gars vers qui je t'ai envoyé est un vrai chic type, il a l'âge de mon père, il est généreux, un vrai gentil que j'aime beaucoup ! pour la formation je ne sais pas me prononcer mais faites gaffe dans les clubs à la course au fric qui détruit notre discipline. J'ai aussi un copain instructeur qui a un gite dans le sud, peut être qu'un stage pourrait être sympa, formateur et pourrait permettre à Charlot d'avoir son brevet dans des conditions correctes.F-ALBT a écrit :Je parlais bien sur du choix de la structure de formation pour notre cher Charlot !
Tiens moi au courant de votre visite, ça me fera plaisir
-
Merci pour l'accueil ca fait plaisir et je serais en être digne en tant que simple piéton... pour l'instant
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Bienvenue Charlot !!!! piéton
quel idée !!! 

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- kawa1135
Ne confondons pas, le piéton lambda, le chiant, celui qu'on a envie de buter, le jeune merdeux à casquette, nike, et sacoche lacoste, qui se jette devant ton capot au passage pour piétons,gazaile100 a écrit : .....Par contre, je ne sais pas comment identifier un "vrai" piéton. Au secours kawa!!!!![]()
Au fait, bienvenue chez les fous, charlot.
et qui te regarde d'un air goguenard, en prenant tout son temps pour traverser!
Le vrai piéton "aéronautique", est un type bien...qui mérite tout le respect, car sa condition de piéton, n'est pas de son fait, et n'est que provisoire!
Il n'a pas son appareil propre, il a cassé son appareil, il en construit un, il va en acheter un, ou il a pas les sous pour, du moins pas encore!...ou,.....il a pas son .....permit to fly!!

Mais ca ne saurait tarder!....
Pour résumer, la condition de piéton aéronautique, n'est que transitoire, et ne doit susciter, ni sarcasmes, ni moquerie, car la "piétonnite", guette chacun de nous!...Qu'on se le dise!
Pour t'aider à visualiser le "truc", dans ce forum tu as deux piétons aéros célèbres: Ramel, et KITFOX!!

-Ramel est le piéton aéro, qui a le plus d'heures de vol au monde!!

-KITFOX a été un KITFOX flamboyant, avant d'avoir été tout récemment, patatraqué lui et sa Harley, et du coup réduit à un FOX en KIT!!!

le canapé du salon, la cuisine, la douche et retour!!!....
Voilà en gros ce qu'est un piéton...aéro!!.....les autres, tous des cons!!

Je ne me suis pas compté dans le lot, parce que j'explique!!

-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)