Il faut que j'en mette des condo je penses !!! j'en est un dns le tableau de bord mais je suis pas sur qu'il soit branché comme il faut !!!
Merci du tuyau !

Essai hier soir avec l'ANL en marche !!! ben rien de mieux !!!!alaindepau a écrit :As tu mis l'ANL en marche sur ta radio ? essaies avant de tout bidouiller .
Alain
Pas étonnant! La suppression des parasites n'étant pas.la fonction de ce dispositif.louulm a écrit :Essai hier soir avec l'ANL en marche !!! ben rien de mieux !!!!
Luciano a écrit :Ceci étant dit, je crois comprendre que tous ces essais ont été réalisés au sol; qu'en est-il de ces parasites lors de l'utilisation en vol?Luciano
Tiens tiens, tu m'étonnes !kappaman a écrit :Les symptômes que tu décris m'amènent à penser que ton problème vient des fils de bougie.
Ou antiparasitage.
Thierry
nabilg a écrit :Bonsoir tout le monde,
j'ai changé les câbles entre bobine et bougies et le problème est résolu (plus de parasites dans la radio VHF).
C'était le conseil d'un installateur d'Auto-Radio malgré que l'état des câbles paraissait bon.
Bonne soirée.
Vraiment désolé Thierry; tellement j'ai eu des propositions et solutions que j'ai omis votre suggestion.kappaman a écrit :kappaman a écrit :Les symptômes que tu décris m'amènent à penser que ton problème vient des fils de bougie.
Ou antiparasitage.
Tiens tiens, tu m'étonnes !
Thierry
Ah bon !!!Pas étonnant! La suppression des parasites n'étant pas.la fonction de ce dispositif.
Bonjour Claude,Claude Nowak a écrit :Bonjour,
Sur l autogire d un ami, nous avons résolu le problème des parasites ( quasiment inaudible en vol) en séparant les fils de mise a la masse des allumages et le câble d antenne. Pour info, l autogire est équipé d un 582.
Maintenant, ça marche très bien.
Claude
Pour les puristes un petit condensé sur les parasites en PJnabilg a écrit :Claude Nowak a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous expliquer encore comment vous avez séparé les masses. toutes les masses sont reliées. Est-ce que ça veut dire éloignées?
Les câbles de coupure des allumages passent tout le long du tube quille de l autogire, donc du moteur en propulsif jusqu au tableau de bord a l avant.nabilg a écrit :Bonjour Claude,Claude Nowak a écrit :Bonjour,
Sur l autogire d un ami, nous avons résolu le problème des parasites ( quasiment inaudible en vol) en séparant les fils de mise a la masse des allumages et le câble d antenne. Pour info, l autogire est équipé d un 582.
Maintenant, ça marche très bien.
Claude
Pouvez-vous expliquer encore comment vous avez séparé les masses. toutes les masses sont reliées. Est-ce que ça veut dire éloignées?