Et si tu veux voir des photos de ce moulin "in situ" en attendant Andernos, il te suffit d'aller sur le lien qui figure dans ma signature.kawa1135 a écrit :Une lacune????ICARE1951 a écrit :..... je n'ai pas beaucoup entendu parler de ce moteur....Une lacune sans doute!![]()
Bon pour commencer, voilà à quoi ça ressemble un VIJA: http://vija-engines.com/
Pour ce qui est d'en entendre parler, déjà sur ce forum, tu as deux VIJAGISTES: Gazaile100, et AssoX, qui pourront t'en parler pendant des heures!!![]()
Autrement, contrairement à ce que certains "autrichiens" pensent, il s'en est vendu quelques uns, qui volent sans aucun problème...Il se trouve que leurs proprios ne sont pas fans de forums, tout comme il existe certains proprios de Jabiru heureux, et qui, malheureusement pour ce moteur, ne le font pas assez savoir!
D'après les renseignements que j'ai pu avoir, il se trouve que le fameux JODEL/VIJA, a été vendu, et son propriétaire actuel en serait ravi! A vérifier.....
Tout comme les quelques pilotes d'autogires, qui ont fait confiance à ce motoriste, et qui à priori, ne sont pas prés de le regretter!
Dommage que ces personnes ne viennent pas partager leur expérience!...
Maintenant, il est clair que les quelques "actionnaires" de BRP, qui hantent ce forum, et raisonnent en volumes de ventes, sont de véritables répulsifs, et font fuir la majorité des doux-dingues, qui font réellement vivre l'ulm....EUX!!!
Le 26avril, "j'enleve le haut"... du capot