En attendant, il se trame quelque chose quelque part, et Robert Baslee de chez Aerodrome Airplanes est encore de la partie:

C'est pas faux...curtis newton a écrit : Juste une remarque, je trouve les croix ansées un peu maigres. Mais ça c'est une remarque de maquettiste pinailleur...
Je dirais, en Egypte, si l'on en croit les pyramides entre-aperçues à 0,28!..raybaut a écrit :la photo du 17 janvier 2014 ?
a Ouarzazate au Maroc je suppose non ?
Célèbre pour ses tournages
Nez rouge
Moi, ce que j'aime surtout dans cette bande annonce, c'est le réalisme!!!Toms a écrit :Voici la bande annonce du film dont il est question ci-dessus. Pas sûr que ce soit un chef d'oeuvre...
pareil , trop clean , trop lisse, les décors paraissent vide.. j'espère me tromper mais ça donne pas trop envie.gazaile100 a écrit :Moi, ce que j'aime surtout dans cette bande annonce, c'est le réalisme!!!Toms a écrit :Voici la bande annonce du film dont il est question ci-dessus. Pas sûr que ce soit un chef d'oeuvre...
Il doit faire 40° à l'ombre, mais les fringues sont nickel, pas un faux pli, et la fille est maquillée impeccable, avec un rouge à lèvres pétant et des cils de 10km de long!!!
En 1918... Mais bien sur... et la marmotte...
"T'as d'beaux yeux, tu sais..." ce film doit être sponsorisé par Gemey Maybeline et L’Oréal, parce qu'on le vaut bien...