présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 2
- Inscription : 16 août 2010, 21:43
présentation
Bonsoir
Mon ULM est un multiaxe Aérotrophy TT 2000. Moteur Rotax 912 UL. Il est à Vannes Meucon (LFRV) .Je souhaite échanger sur
ma passion de l'ULM et avoir des contacts avec d"autre pilotes d'Aerotrophy TT 2000.
Cordialement
Mon ULM est un multiaxe Aérotrophy TT 2000. Moteur Rotax 912 UL. Il est à Vannes Meucon (LFRV) .Je souhaite échanger sur
ma passion de l'ULM et avoir des contacts avec d"autre pilotes d'Aerotrophy TT 2000.
Cordialement
Re: présentation
un dans notre club ;mais actuellement en dépannage suite problème 912
ulm tres robuste que j'ai vu volé en exploitation forestière (tropicale) au nord Cameroun ;je suis nouveau sur ce site mais ferait parvenir le message au pilote concerné . amicalement J.SM
ulm tres robuste que j'ai vu volé en exploitation forestière (tropicale) au nord Cameroun ;je suis nouveau sur ce site mais ferait parvenir le message au pilote concerné . amicalement J.SM
- administrateur
- Messages : 2077
- Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
- Contact :
Re: présentation
Bienvenue à TT2000,
Ce forum a été crée dans cette finalité : l'entraide.
Ceci est une remarque générale : n'oublions pas que si on reçoit de l'aide ou si on espère en recevoir, il faut aussi en donner.
Tu ne trouveras pas forcément immédiatement des correspondants pour ton type d'appareil, mais il faut l'espérer. L'espoir n'est pas vain puisque ce forum est le seul du genre pour les ULM.
Dans un temps pas si lointain, ce forum réunira suffisamment de personnes pour que toutes les demandes puissent trouver des réponses multiples. La question est la rapidité pour atteindre cet objectif.
Il faut accélérer le mouvement des inscriptions en permettant aux autres de découvrir ce forum (le problème est que pour le moment 97% des amateurs d'ULM ignorent totalement son existence). Toi même, comment as tu découvert l'existence de ce forum ?
Ce forum a été crée dans cette finalité : l'entraide.
Ceci est une remarque générale : n'oublions pas que si on reçoit de l'aide ou si on espère en recevoir, il faut aussi en donner.
Tu ne trouveras pas forcément immédiatement des correspondants pour ton type d'appareil, mais il faut l'espérer. L'espoir n'est pas vain puisque ce forum est le seul du genre pour les ULM.
Dans un temps pas si lointain, ce forum réunira suffisamment de personnes pour que toutes les demandes puissent trouver des réponses multiples. La question est la rapidité pour atteindre cet objectif.
Il faut accélérer le mouvement des inscriptions en permettant aux autres de découvrir ce forum (le problème est que pour le moment 97% des amateurs d'ULM ignorent totalement son existence). Toi même, comment as tu découvert l'existence de ce forum ?
Re: présentation
Bonjour,skyranger912 a écrit :.....mais actuellement en dépannage suite problème 912
Juste par curioité et si c'est possible; quel est le problème moteur qui a été rencontré ?
Bien à toi,
Jean-Michel.
Re: présentation
912UL 523H 2003
étant dans le cambouis depuis kalakala;j'aide mon collègue du club de Nantillé;qui vient d'acquérir ce TT2000.
problème démarre difficilement et quand il démarre après quelques secondes: détonation et éjection des deux carburateurs de leurs brides (aussi bien sur un circuit d'allumage que sur les deux !comme un problème de calage distribution ,par ex:sur un moteur auto.Membrannes ok;capteurs ok,j'ai remonté les carbus ce jour et vous tiendrais au courant; car je n'ai pas finis.
pour ma part j'ai un VMAX 912 pas de problème ,a part les menbrannes remplacées suite longue immobilisation.et le compte tour qui malgré son remplacement ne fonctionne que jusqu'a 2000t/mm(je pense au cateur ?)
a bientot .
étant dans le cambouis depuis kalakala;j'aide mon collègue du club de Nantillé;qui vient d'acquérir ce TT2000.
problème démarre difficilement et quand il démarre après quelques secondes: détonation et éjection des deux carburateurs de leurs brides (aussi bien sur un circuit d'allumage que sur les deux !comme un problème de calage distribution ,par ex:sur un moteur auto.Membrannes ok;capteurs ok,j'ai remonté les carbus ce jour et vous tiendrais au courant; car je n'ai pas finis.
pour ma part j'ai un VMAX 912 pas de problème ,a part les menbrannes remplacées suite longue immobilisation.et le compte tour qui malgré son remplacement ne fonctionne que jusqu'a 2000t/mm(je pense au cateur ?)
a bientot .
Re: présentation
Je verrais plutôt un problème sur le calage des capteurs d'allumage. Une inversion sur les positions peut-être ?
- serge5694
- Messages : 3311
- Inscription : 25 juin 2010, 22:54
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte
Re: présentation
ou la clavette cassée et volant plus en position
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
-
- Messages : 3
- Inscription : 10 mars 2011, 22:24
- Localisation : dunkerque
ulm tt 2000
salut à tous je viens de m'inscrire à ce forum, en effet réguliérement je me retrouvais dessus en effectant des recherches
l' un d' entre vous veu parler de son acquisition à savoir son ulm stol tt 2000 , il se trouve que je viens de découvrir cet appareil et je suis trés intéressé,pour tout vous dire je suis sur le point de cracquer.
cependant j'hésite encore .
en effet quand est' il pour l' immatriculation,reste t' il dans la catégorie ulm avec la pose d' un 912,quel pods en ordre de marche?
merci de vous lire à+
l' un d' entre vous veu parler de son acquisition à savoir son ulm stol tt 2000 , il se trouve que je viens de découvrir cet appareil et je suis trés intéressé,pour tout vous dire je suis sur le point de cracquer.
cependant j'hésite encore .
en effet quand est' il pour l' immatriculation,reste t' il dans la catégorie ulm avec la pose d' un 912,quel pods en ordre de marche?
merci de vous lire à+
-
- Messages : 2
- Inscription : 16 août 2010, 21:43
Re: présentation
Bonsoir
Il n-y a pas de raison.. Par contre si le 912 est de 100cv c'est plus compliqué.
Il n-y a pas de raison.. Par contre si le 912 est de 100cv c'est plus compliqué.