On veut, dans l'ordre:
-Des images
-Du son!!
Rien que ça!
Bonsoir, Serge,serge5694 a écrit : j'ai fait le silencieux, à absorption, plus qu'a souder.
655g sans la laine de céramique
Ouais... et il faut bien insister sur le mot "uniquement" !!!serge5694 a écrit :j'ai acheté un pot de moto accidenté pour 20€, et j'ai recoupé le tube carbone car il était abimé et trop long, j'ai également utilisé le tube intérieur perforé, j'ai donc uniquement fabriqué les 2 flasques d'extrémité et le tube de raccordement
On ne peut pas mieux dire.Yankeeromeo a écrit :
Tu m'épates Serge, je ne sais plus, ce qui est plus impressionnant chez toi, ton habilité de mécano, ou ta modestie...
Salut Serge,serge5694 a écrit :Greg après avoir vu quelques photos de mon réducteur semble changer d'avis et me propose de monté une roue libre sur l'arbre d'hélice, j'en déduis donc que le problème est peut-être plutôt a l'arrêt du moteur avec de forts accoup, comme le 912. pour ce qui est de l'embrayage ou de la roue libre, depuis mon dernier vol j'en suis devenu un peu allergique, en effet en descente au ralentis mon moteur a calé et l'hélice c'est débrayé donc elle n'entrainait plus le moteur ce qui oblige une remise en route au démarreur que je n'est pas pu réalisé, car il n'est pas reparti au premier coup de démarreur et que ensuite j'étais en dernier virage et que j'ai préféré piloté que de m'acharner sur les boutons, je vous rassure j'étais en tour de piste. donc l'embrayage centrifuge dans ce cas précis c'est pas la panassé.
jplandez a écrit : L'idée d'une roue libre sur l'hélice me fait un peu frémir, car rien n'empeche celle ci de passer en sur-vitesse, avec tout ce que cela implique.
Ton pot me fait penser aux MIG!serge5694 a écrit :.....j'ai fait le silencieux, à absorption.....