Presentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
kenschy
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Presentation

Message par kenschy »

Bonjour.
Je suis nouveau dans le monde de l'ulm.
je fait partie d'un petit club sympa et je vol sur Ninja.
A bientot pour d'autre postes.
administrateur

Re: Presentation

Message par administrateur »

Bienvenue à kenschy,
Eh bien nous attendons tes messages.
Le Ninja et ses frères font assez étrangement peu parler d'eux sur ce forum. C'est pourtant une des marques leader sinon la principale marque en terme de diffusion.
Très très étrange ...

Comment as-tu découvert l'existence de ce forum ? (c'est pour déterminer les axes pour mieux le développer).
kenschy
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Carpentras (LFNH) - Club RSA

Re: Presentation

Message par kenschy »

Comment as-tu découvert l'existence de ce forum ? (c'est pour déterminer les axes pour mieux le développer)
Et bien je fait partie d'un forum avion mais je me sent plus proche du monde de l'ulm.j'ai donc chercher sur internet un forum qui correspondrais a ce que je recherche vraiment dans ma passion et c'est dans le monde de l'ulm que je me reconnais le mieux.
(J'aime bien le modelisme aussi)

Admin : :lol: En effet, c'est la logique même.
Forum d'ULM pour parler d'ULM ; Forum de modélisme pour parler des modèles réduits ; Forum d'avions pour parler d'avions.
Ici on parle d'ULM (selon les définitions qui en sont données dans les différents pays qui en ont).
On parlera aussi des catégories d'aéronefs les plus légers des pays qui n'ont pas de réglementation ULM. On parlera donc des LSA, et des ELA1 de faible masse (disons ceux qui auraient la possibilité de se faire immatriculer en LSA ou en ULM).
Pour résumer : On parlera donc ici des aéronefs biplaces qui ne nécessitent pas le PPL. On essaiera d'éviter de parler d'avions PPL (sauf de façon anecdotique), sinon le spectre serait trop large et on marcherait sur les platebandes des forums pour les pilotes privés.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »