Présentation Alain de Pau
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- alaindepau
Présentation Alain de Pau
Bonjour a tous, je suis arrivê ici par le biais du forum pendulaire.
Je suis licencié depuis 2006 pour la plus ancienne, dans l'ordre : Paramoteur, pendulaire, multiaxes.
Je vole en Aquilair swing pour les vol biplace et avec un Sirocco de chez aeriane pour le monoplace.
Comme le pseudo l'indique , je suis du sud ouest, basé à LF6451.
J'espère trouver plein de trucs et astuces surtout concernant les trois axes.
Cordialement
Alain
Je suis licencié depuis 2006 pour la plus ancienne, dans l'ordre : Paramoteur, pendulaire, multiaxes.
Je vole en Aquilair swing pour les vol biplace et avec un Sirocco de chez aeriane pour le monoplace.
Comme le pseudo l'indique , je suis du sud ouest, basé à LF6451.
J'espère trouver plein de trucs et astuces surtout concernant les trois axes.
Cordialement
Alain
- gdf60
Re: Présentation Alain de Pau
Une belle région que celle du Sud Ouest. Bienvenu à toi.
Voler est notre passion. Faites qu'elle dure le plus longtemps possible
- administrateur
Bienvenue "alaindepau",
Les circonstances m'obligent à t'indiquer immédiatement la consigne la plus importante du forum (et surtout à la répéter à l'attention de tout le monde) :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Clique dessus et lis STP.
Les autres consignes, informations, et modes d'emplois importants qui étaient habituellement donnés ne le sont plus, sinon les gens oublient celle-ci qui est essentielle pour la bonne marche du forum. Plus tard, tu pourras trouver les autres ici :
MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum - COURRIERS entre admin/adhérents.
Encore une fois, sois le bienvenu car il n'y a pas énormément d'amateurs de pendulaires, para-moteurs, autogires, hélicoptères, aérostats ici, la majorité est constituée des amateurs de "3 axes" !
@+
Les circonstances m'obligent à t'indiquer immédiatement la consigne la plus importante du forum (et surtout à la répéter à l'attention de tout le monde) :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Clique dessus et lis STP.
Les autres consignes, informations, et modes d'emplois importants qui étaient habituellement donnés ne le sont plus, sinon les gens oublient celle-ci qui est essentielle pour la bonne marche du forum. Plus tard, tu pourras trouver les autres ici :
MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum - COURRIERS entre admin/adhérents.
Encore une fois, sois le bienvenu car il n'y a pas énormément d'amateurs de pendulaires, para-moteurs, autogires, hélicoptères, aérostats ici, la majorité est constituée des amateurs de "3 axes" !
@+
- PTLACALAMINE
bienvenue Alain,
je vois que mon post sur Air Delta t'a décidé à venir voir...
Je trouve les deux forums très complémentaires.
je vois que mon post sur Air Delta t'a décidé à venir voir...
Je trouve les deux forums très complémentaires.
Michel -GT-BI 503 XP12
- fran606
Bonjour Alain et bienvenue !
moi aussi je suis un nouveau de 3 mois sur ce forum que je trouve sympa. Longue vie au forum et bravo à ses admins !
Fran606
moi aussi je suis un nouveau de 3 mois sur ce forum que je trouve sympa. Longue vie au forum et bravo à ses admins !
Fran606
- totof1754
- kawa1135
Bienvenue à toi Alain.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Ramel
Bienvenue Alain ! N'hésite pas non plus à faire vivre le forum de la région qui te concerne afin de renseigner de futurs adhérents ou bien passants.
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Zenair 601xl
- alaindepau
Merci pour tous vos mots de bienvenue.

- wave
Bienvenue Alain
-
Bienvenue à toi Alain.
A toi aussi de nous parler de tes machines favorites
bb
Forcément car toutes les forces vives de l'aviation très légère sont réunies icialaindepau a écrit :J'espère trouver plein de trucs et astuces surtout concernant les trois axes.

A toi aussi de nous parler de tes machines favorites

bb