Nouvelle [présentation d'estelle]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
nadège

Re: Nouvelle

Message par nadège »

Sylvain74 a écrit :
Ca reste la meilleure façon de voler, depuis le petit vol balistique aux cross de plus de 200 km en passant par le vol rando (tu marches et tu te casses pas les genoux à la descente...), la voltige, le "soaring" (= tenir dans du dynamique donc dans du vent, de la brise ou du thermodynamique), y'en a pour tous les goûts... Et effectivement le silence y est appréciable. En toute objectivité bien sûr :D
C'est un peu ce qui me "gène" dans l'ULM... mais étonnamment ne plus entendre le doux bruit du rotax me gène encore plus. Question de compromis probablement...

Sylvain.
:D :D :D
MyV74
Localisation : France - Île-de-France - Hauts-de-Seine (92) - Aérodrome St Cyr l'école

Re: Nouvelle [présentation d'estelle]

Message par MyV74 »

Welcome Estelle !
Ramel

Message par Ramel »

Bonsoir Estelle, un pilote de Mosquito classe 6 vole à Frossay, dans le 44. J'ai essayé de le convaincre de venir s'inscrire. On verra si j'ai été persuasif :lol:
Zenair 601xl
bebe44

Message par bebe44 »

Salut la classe 6 ;)

Pour Ramel : As-tu vu le mosquito volé :?:
Ramel

Message par Ramel »

Non, je l'ai simplement vu au sol 2 fois, pas encore en l'air. Le pilote n'est pas encore top niveau de ce qu'il m'a dit, il se fait la main gentiment. Mais il fait en même temps la mise au point (il a assemblé son kit).
Zenair 601xl
tim.911

Message par tim.911 »

bébé44 a écrit :Salut la classe 6 ;)

Pour Ramel : As-tu vu le mosquito volé :?:
Pour Bébé :

As tu vu le Mosquito voler? Sinon on pense que quelqu'un l'a dérobé. :lol: :lol: :lol: OK je sors :arrow:
Thierry - STORCH CL 582-
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »