Ca ne doit pas être la Corse, vu ce qui tombe depuis quatre joursPapaMike a écrit :
Bonjour à tous depuis une île ensoleillée

Bons vols. JLSanto
Ca ne doit pas être la Corse, vu ce qui tombe depuis quatre joursPapaMike a écrit :
Bonjour à tous depuis une île ensoleillée
Si mes souvenirs sont bons, tu devrais avoir un moteur de Kawa dans ton garage ? C'est peut-etre l'occasion de changer de "propulseur"!!KITFOX21 a écrit :Merci à tous pour les encouragements.
J'organise un Kitfoxthon pour m'acheter des piston et cylindres.
Pour un don appeler le 3637
C 'est une bonne question, mais j'avoue que cela dépasse mes compétences en R....x 2T. C'est possible en effet que le kit corresponde mais je n'ai aucune certitude.J'ai vu aussi du Wiseco pour skidoo en 582, ça doit le faire non ?
Qu'en pense les pro des moteurs à injection orange ...
Cette spécialité vendéenne s'appelle le "Préfou": Pain plat sans mie + beurre + ail. A consommer comme ça mais mieux tiède avec du Jambon de Vendée et des mojettes (haricots blancs) en fétou mais aussi à l'apéro.gazaile100 a écrit :Salut à tous,
Bon ben voilà, c'est fait...
Il était trop bien ce Week-end.
Ninjazen et sa passagère nous ont fourni quelques spécialités apéritives locales délicieuses (je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'etait très bon votre truc a base de beurre et d'ail...)
)