PapaMike a écrit :Cette année j'avoue être plus motivé par rencontrer les membres des divers forums que réellement assister au salon en lui-même...
Mais bon si personne n'y va ou presque, on devrait peut-être plutôt s'organiser un fly-in ailleurs...

Ben moi j'y retourne cette année à priori (mais en auto) car il me semble important ne serait-ce que de se connaître et de rester dans l'ambiance salon aéro.
Faisant un arret à Tours de quelques jours "pour voir maman"

, je ne sais si je viendrai le Sam ou le Dim avec "MC One" mon épouse. Mais dans les deux cas, je peux amener quelque chose à ingérer en partant si on partage ces subsistances sur une base égalitaire

si possible...
Nynjazen
Je reprends mon fil pour savoir quel est le jour du barbuc avec certitude ? Nous; nous pouvons pour le Samedi Midi ou soir...
Pour la bouf la meilleure solution est que chacun amène à manger pour lui et un peu plus et on mettra tout ça en commun. C'est ce qui fonctionne le mieux par habitude... Sinon pb de quantités à prévoir et d'insuffisance de variété (les merguez c'est bon mais pas en entrée, plat de résistance et dessert...
Par ailleurs le RV sera ou sur le terrain précisément ?
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.