Bonsoir, élégant Pioneeriste !
Oui, c'est bien un Pioneer 300, rotaxé 100 pégases, depuis peu pas-variabilisé.
Toute la décoration a été faite sur la base d'autocolants utilisés par l'industrie de Décoration, découpés selon mes demandes et mes croquis puis apposées par "Maître Leonardo", valeureux membre des Ailes Châtelleraudaises, pilote, retraité ex-décorateur, et ami de longue date.
L'idée d'origine était que lors d'une revente éventuelle de l'appareil, un quart d'heure devrait suffire à lui rendre figure standard, ou presque : on enlève simplement le tout, ça se pèle assez facilement ! (Mais Dieu que c'est tristounet un tagazou tout nu !

)
Un grand emblème Corse serait effectivement du plus bel effet sur cette belle et grande dérive... mais il faut le faire réaliser à une taille qui convient bien : ni trop grand ni trop exigu. Il faut bien peser le pour et le contre, faire des croquis... ce n'est pas un boulot aisé, la décoration bien faite !
Je suis étonné que tu n'aies pas remarqué mon "Vieux Croa" sur le Tarmac de Châtellerault, il s'y remarque pourtant !
Car l'oiseau est "tatoué" grave, comme disent les jeunots !
Tiens, je t'en mets une image (pas plus, naninanère, c'est l'Admin qui l'a dit, fô pas !

)
* Modo UFO : Si si, je te rassure, l'admin te laissera mettre tout plein de photos et même qu'il t'y encouragera ! Il suffit juste de les mettre dans la bonne section et d'en mettre une par message (donc 3 photos pour 3 messages).
Bien admirativement vôtre !
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)