Présentation Michmuch

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Michmuch

Présentation Michmuch

Message par Michmuch »

Bonjour

Michel, 41 ans pour quelques mois encore.
Je vis en région toulousaine.

Mon histoire aéro commence tout petit à Moulins (LFHY), où mon père bossait dans une assoc’ qui construisait un Jodel D-18..
Dès que j’ai pu, en 98, j’ai attaqué le vol à voile, toujours à Moulins. Lâché en 99 à 15 ans, breveté l’année suivante.
En 2003 j’intègre l’Armée de l’Air en tant que sous-off’ mécano cellule-hydraulique. Affecté en 2004 à Istres sur les vénérables Boeing C-135FR dont j’ai pris soin pendant 9 ans.
Puis j’ai rejoint la campagne toulousaine, j’ai tourné dans différentes boîtes pendant 4 ans à toucher différents avions, du Cessna 310 à l’A380, en passant par le DHC-6, le King Air, l’ATR, et tous les programmes Airbus.
Depuis 7 ans maintenant je soigne les Beluga d’ATI (ST d’abord et désormais XL)
J’ai continué à voler jusqu’en 2011, en planeur et en avion puis plus rien pendant 10 ans (maison, famille, etc…)
En 2021 je décide de me mettre à l’ULM, et m’inscris au formidable club de Sabonnères (LF3126)
Là je tombe amoureux du Tétras, que je ne lâche plus et dont je suis devenu le mécano au sein du club.

Voilà.
Merci d’avance à ceux qui ont pris le temps de me lire.
Ramel

Re: Présentation Michmuch

Message par Ramel »

Bienvenue ! Je suis dans la région également, je vole à Negrepelisse
Zenair 601xl
serge5694

Message par serge5694 »

Hello, joli parcours, ça fait rêver des mecano du dimanche comme moi. En espérant te croiser un de ces jours sur un aérodrome bien-sûr, je suis du sud Drôme. Bienvenue sur ce super forum.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Polito

Message par Polito »

Bonjour,

Ça, c'est une présentation ! Rien a voir avec les faux profils insipides qu'on voit apparaître régulièrement, sans jamais d'informations sur la localisation du ''bonhomme''.

Bienvenue parmi nous, Michmuch. Tu verras, sur ce forum, c'est plein de compétences et de partage de solutions.

Paulo
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour Michmuch,
en voilà une très belle présentation qui donne envie de répondre en te souhaitant la bienvenue sur ce fabuleux forum😉.

Luc
Storch HS Jabiru
Michmuch

Message par Michmuch »

Merci à tous pour l’accueil!
Michmuch

Message par Michmuch »

@serge5694
Ma femme est Montilienne et nous revenons souvent à Montélimar! Superbe région également! ;)
Et mi septembre j’y étais avec le Tétras!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »