petite présentation d'usage, je m'appelle jules, 23 ans, j'habite près de Grenoble.
je vol au versoud, sur un savannah, j'ai réussi mon brevet en novembre, et maintenant je travail à avoir l'emport passager !
que dire de plus, bah j'ai toujours était passionné par les avions, et j'ai enfin put me lancer, en découvrant l'ulm, et en trouvant du boulot, qui ma permis de financer tout sa !!!!
j'avais déjà voler un peu avant, car étant passionné, on m'avais offert des baptêmes de l'air en avion, mais vu le prix, je ne pensait pas qu'un jour se serai pilote, mais ayé, j'ai réalisé un rêve !!!

sinon, je suis un grand fan des vieux avions, et des biplans en particuliers, ainsi que des bon vieux warbird de la ww2.
sinon, ben heu, je suis une formation pour être ambulancier en ce moment, et j'espère faire plein de rencontre sympa sur se forum ( et pis il y a peu être des gens de Grenoble par la !!!

que dire de plus, bah je suis aussi créateur et président d'une association d'airsoft ( sa ressemble un peu au paintball), et je me suis aménager un petit simulateur avec tout se qui va bien pour passer de longue nuit d'hiver en vol bien au chaud sur fsx !!!! héhé

voila voila, a bientôt sur le forum