presentation de titof
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
presentation de titof
bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le forum,et donc j'aimerai me présenter a tous.
je m'apelle christophe,22ans,breveté ulm multiaxes en 2005,pendulaire en 2006.Instructeur 3x depuis 2010.
je possede un AX3 14 582,equipé parachute(j'y tiens),et un pendulaire quiky(a deux pilote) avec un rotax 503 monocarbu et une aile FUN 450.
je suis basé sur le terrain ulm de leguille dans le tarn et garonne.
j'ai volé sur pas mal de type d'ulm,que je vais essayer de sité de mémoire:
3 axes:
-skyranger vfun 912
-skyranger vmax 912 ET 912S ET hks 700E
-skyranger swift 912 ET 912S
-nynja 912
-fk9 mark IV 912
-eurofox 912
-jodel d 195 WV 1835
-kappa 912
-QUIKSILVER 2S 582
-AX3 14 582
pendulaires:
cosmos phase trois hks jet 15
gtbi 582 chronos 16
racer 447 FUN 14
TREK 503 FUN 450
TREK 582 IXESS 15
et c'est a peu prés tout pour le moment
je suis un grand fan de l'aile coudée,alias jodel.
sur ce,bonne soirée a tous,et bon vol!
je suis nouveau sur le forum,et donc j'aimerai me présenter a tous.
je m'apelle christophe,22ans,breveté ulm multiaxes en 2005,pendulaire en 2006.Instructeur 3x depuis 2010.
je possede un AX3 14 582,equipé parachute(j'y tiens),et un pendulaire quiky(a deux pilote) avec un rotax 503 monocarbu et une aile FUN 450.
je suis basé sur le terrain ulm de leguille dans le tarn et garonne.
j'ai volé sur pas mal de type d'ulm,que je vais essayer de sité de mémoire:
3 axes:
-skyranger vfun 912
-skyranger vmax 912 ET 912S ET hks 700E
-skyranger swift 912 ET 912S
-nynja 912
-fk9 mark IV 912
-eurofox 912
-jodel d 195 WV 1835
-kappa 912
-QUIKSILVER 2S 582
-AX3 14 582
pendulaires:
cosmos phase trois hks jet 15
gtbi 582 chronos 16
racer 447 FUN 14
TREK 503 FUN 450
TREK 582 IXESS 15
et c'est a peu prés tout pour le moment
je suis un grand fan de l'aile coudée,alias jodel.
sur ce,bonne soirée a tous,et bon vol!
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
-
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Re: presentation de titof
j'ai oublier le storch jabiru!!
- zozo
Salut Christophe,
Bienvenu.
Bienvenu.
ZOZO
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
- tetex255
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
A peu près tout ?.....ben c'est déja beaucoup !
Sois le bienvenue dans ce forum !

Sois le bienvenue dans ce forum !
-
Salut Christophe
tu n'a pas perdu de temps pour voler sur autant d'appareils
Je t'en demande beaucoup mais je suis curieux lorsqu'une machine est comparable à la mienne
et forcément un Jodel
bienvenu parmi nous
bb
tu n'a pas perdu de temps pour voler sur autant d'appareils

Peux -tu nous donner tes impressions sur le D195 (tricycle) et sur le VW1835. Les perfos m'intéressent : hélice/tours moteur/vitesses/consos/tempés culasses et huile.titof a écrit :-jodel d 195 WV 1835
Je t'en demande beaucoup mais je suis curieux lorsqu'une machine est comparable à la mienne

bienvenu parmi nous
bb
- administrateur
Bienvenue à titof !
Voila un parcours très précoce et une expérience chargée ! A ce rythme là tu seras un ancien de l'aéronautique à 30 ans ...
Bonne continuation.
Admin.
PS : Tu as rempli les champs 'site internet' et 'localisation' (j'ai affiné ces informations pour que les autres prennent en exemple), il ne te restera plus qu'à suivre ces conseils :
Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? <--- ceci est un lien actif, clique dessus.
(valable aussi pour les plus anciens)
Le sujet d'actualité est ce règlement :
Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
Voila un parcours très précoce et une expérience chargée ! A ce rythme là tu seras un ancien de l'aéronautique à 30 ans ...
Bonne continuation.
Admin.
PS : Tu as rempli les champs 'site internet' et 'localisation' (j'ai affiné ces informations pour que les autres prennent en exemple), il ne te restera plus qu'à suivre ces conseils :
Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? <--- ceci est un lien actif, clique dessus.
(valable aussi pour les plus anciens)
Le sujet d'actualité est ce règlement :
Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
- véro 13
Bonjour Titof
et bienvenue sur ce forum.
je suis époustouflée par ton parcours et tes expériences.
Tu es très jeune, tu as donc du temps pour apprendre encore sur d'autres engins.
Oui mais lesquels ? Il y aura peut-être de la place sur la navette qui ira sur Mars ...
En tous cas , BRAVO !
Bonne journée et bons vols
et bienvenue sur ce forum.
Tu es très jeune, tu as donc du temps pour apprendre encore sur d'autres engins.
Oui mais lesquels ? Il y aura peut-être de la place sur la navette qui ira sur Mars ...

En tous cas , BRAVO !
Bonne journée et bons vols
-
MARS!!!!pourquoi pas,il doit y avoir moyen de faire des piste ulm la bas!véro 13 a écrit :
Oui mais lesquels ? Il y aura peut-être de la place sur la navette qui ira sur Mars ...![]()
pour ce qui est de mon parcours,disons que je suis tomber dedans etant petit,mon pére etait pilote avion,et a 5 ou 6 ans déja,je prenait les commandes d'un dr 400 avec le padré,je ne voyais rien devant mais c'est pas grave.puis a force de voir des meeting aerien,des rassemblement rsa(mon pere a construit un d19 a montauban),bé le virus est entré!
- wave
Bienvenue titof 

-
-

Et voici le pendulous que je partage,un air action quiki,moteur rotax 503 monocarbu,aile air creation fun 450.
-
et pour etre complet,mini presentation de la base de leguille monclar de quercy lf8253(TARN & GARONNE)
Admin : ... et il pourrait y avoir aussi une présentation normale, voire même une plus grande présentation de cette base dans un certain forum régional http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=211 dans lequel il y a des forums pour chaque département, dans lequel il pourrait être ouvert des forums pour les différents clubs ...

axe de la piste 27

l'hangar et le parking ulm.
Admin : ... et il pourrait y avoir aussi une présentation normale, voire même une plus grande présentation de cette base dans un certain forum régional http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=211 dans lequel il y a des forums pour chaque département, dans lequel il pourrait être ouvert des forums pour les différents clubs ...

axe de la piste 27
l'hangar et le parking ulm.