Comme vous le savez peut etre, apres la vente de mon Allegro , j'étais en recherche d'un FK9
Pourquoi un FK9 ? ...car pour moi, il est à peu près tout ce que je recherche dans un ULM : facile / sûr / Polyvalent / typé avion / peut voyager relativement vite / peut faire du local tranquille / ..et j'adore son esthétique !
je recherchais impérativement une machine d'origine, aucun bidouillage avec un nombre d'heures raisonnables ...et pas jaune

grâce à une info donnée par wave, j'ai pu avoir un contact en amont avec une personne désirant peut etre vendre le sien, qui correspondait à ma recherche . Apres discussion, il a souhaiter essayer une vente plus chère que ma proposition via lecoincoin ( ce qui me parait tout à fait logique et normal ) . Puis nous sommes revenu l'un vers l'autre et comme le contact avait été bon, il a souhaiter conclure l'affaire avec moi .
Bref , c'est chose désormais faite ! ... il n'y a plus qu'a aller le chercher ( voir mon post "transport FK9 par la route" )
Il s'agit donc d'un FK9 MK4 SW de 2009 totalisant 64 hrs de vol ( je fais l'impasse du pourquoi si peu d'heures, j'ai tout ce qu'il faut pour la justification et les raisons sont d'ordre privé , cela n'a pas sa place dans le forum et ne nous regarde pas

quelques photos ! ...rapatriement prévu entre le 1 janvier et le 05 février .... suivant la météo ...